lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr
Avis:

1 174 avis au cours des 12 derniers mois9 015 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 mai 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 janv. 2024
 Avis validé
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

l'avis le plus négatif

12 déc. 2023
 Avis validé
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lampeetlumiere.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Le produit reçu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. La personne au SAV ne réussit pas à comprendre mon mécontentement même avec photos à l'appui.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Delais de livraison non respecté
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Envoi des colis mal protégé. L'abat jour est arrivé cassé. Pas de stock pour remplacer la lampe. Met en vente des articles qu ils n'ont pas en stock et qui n'existent plus chez leur fournisseur... Et s'en aperçoivent un mois après que la commande est passée.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Pas satisfait du tout de lampe et lumière commander deux appliques extérieur mis dans un colis et j'ai reçu deux colis et il me dise que j'ai passé deux commande et que sur mon compte j'ai qu'une commande d'afficher.
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé
Problème sur l’expédition : reçu 2 colis sur 3 (gros luminaire) 3ème colis expédié à 1 h 30 de mon domicile, alors que les 2 premiers sont bien arrivés. Pas possible de monter le luminaire sans le 3ème colis
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
La commande est prévue pour le 31 décembre 2045... ET CE N"EST PAS UNE BLAGUE !!! ??? PAS SÉRIEUX..
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Reçu un colis en très mauvais état et incomplet. Pas de prise électrique. Relance auprès du service client à plusieurs reprises pour m’envoyer une prise électrique ou me donner la référence . La seule réponse apportée est celle de renvoyer la totalité du colis à mes frais . Frais qui seront plus élevé qu’une prise et un renvoi certainement moins durable que juste me donner une référence .
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison déplorable d’un abat-jour : le livreur, sans sonner, l’a balancé par-dessus le mur: carton endommagé, abat-jour froissé et inutilisable.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
C'est ma deuxième commande la première jamais reçue La deuxième toujours pas reçue et aucune nouvelle
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Après réception je découvre que le produit est en promotion
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande qui est très longue
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Je trouve que vous êtes pas sérieux car je n’est pas reçu ma commande le numéro de téléphone non fonctionnelle et après le chat avec un agent m’annonce que ma commande sera expédié le 13/09/23 c a d un mois et demi d’attente j’ai demandé l’annulation de ma commande mais toujours sans réponse je regrette vraiment de passer ma commandes chez vous et je ne recommande pas votre site a personne de mon entourage !
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé

Produit non fonctionnel

Je suis très embêté car les bras supportent difficilement le simple poids d'une ampoule .impossible d'y fixer un abat jour même très léger .( Raison pour laquelle je l'ai acheté ) le concept est sympa mais la visserie de très mauvaise qualité qui tient et qui s'abîme de suite. J'espère me faire rembourser .c'est tres cher pour un produit qui ne tient pas ses promesses
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Je ne comprends rien à vos propositions… je veux choisir une date puisque je ne suis pas chez moi jusqu’au 15.12 et pas possible… je ne voulais pas en replay et c’est parti comme ça… je n’ai pas à payer 1,9… euros puisque c’est gratuit… ou j’´ai payé en même temps que la commande… pourquoi me demandez-vous de payer pour recevoir le colis ???
Signaler un avis
26 juil. 2023
 Avis validé
J ai effectué une commande sur votre site en pensant que c était la Belgique. Une comma de est donc en cours mais impossible de l annuler. On me dit que je pourrai être remboursée une fois le colis retourné. Or je n ai pas reçu le colis et on ne me répond pas si ce colis arrivera bien un jour...
Signaler un avis
15 mai 2023
 Avis validé
Commande non reçu. J’ai contacté le service client qui me dit que Chronopost a livré alors que NON. Choisissez un prestataire qui livre correctement! Je demande un remboursement de ma commande NON reçu, sinon je serais contraint de déposer plainte. Commande numéro:57000355100.
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé

Lamentable !

Je constate à la réception du colis qu'il manque le pied et que les 5 ampoules commandées et facturées n'y sont pas non plus ! Je crains le pire lors du montage ! Pour le moment, impossible bien sûr de faire quoique ce soit !! J'espère que le service après-vente est réactif !
Signaler un avis