lampeetlumiere.fr- Logo - Avis

lampeetlumiere.fr

Vérifié depuis : 27 mai 2015
lampeetlumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 janv. 2024
Pas encore installé mais me donne une bonne impression. Une remarque, la partie Connect est gérée par la lampe et non par le luminaire ce que j’ai cru en l’ achetant. Inconvénient il faut laisser l’inter sur on et l’appli est obligatoire. Pour ma part je l’installerai en utilisant une lampe normale et un boîtier spécialisé qui permettra l’usage de l’inter et de la connectivité. L’appli Smart Life fonctionne aussi avec la lampe.

Pas de paiements sécurisés, j ai commande 2abats-jours au lieu d un , et j avais eu une personne au téléphone qui m avait dit qu elle ne voyait qu une seule commande....plus personne au téléphone après l arrivée des 2 commandes, j'ai abandonné le retour. car à priori vous avez 2 noms de sociétés différentes qui ont débité mon compte, je doute que vous m ayiez remboursé ensuite...moralité échec total.et en plus les coloris sont beaucoup plus foncés que sur l image présentée. Une expérience à mes dépends...cdlt Mme morawski

Avis pour lampeetlumiere.fr

Pour notre deuxième achat sur ce site nous confirmons que les descriptions correspondent aux produits, le rapport qualité prix est très correct, la prise en charge de la commande et la livraison très rapides. Continuez dans ce sens et je pense que vos clients seront satisfaits !

Très satisfait

Commandes facilitées, délais ultra rapides, à peine 2 jours. Produits bien protégés pour le transport. Un peu complexes à monter mais le rendu est très esthétique, bon état de fonctionnement. Produits conformes à ce qui était attendu. Rien à redire , tout est impeccable.

Très bien !!

Bons produits, livraison rapide et suite à une casse pendant le transport, l'élément cassé à été renvoyé en 24h, SAV rapide efficace et aussi bien au téléphone que par mail, les interlocuteurs ont été très courtois. Bravo !!!! Je recommande vivement Lampeetlumière.
Cette lampe correspond tout à fait à mon attente et est très décorative dans mon salon. Livraison extrêmement rapide. (pour info: produit commandé le 26/02 après-midi et livraison assurée le 28/02 dans la matinée)
Livraison rapide et bon suivi de commande. Emballage très soigné, aucun souci au déballage. Produit conforme, très bon éclairage. Seul bémol la notice de montage trop succincte.
Livraison ultra rapide commandé le samedi livré le mardi emballage solide. lustres 4 lampes en verres et métal de très bon rapport qualité prix et super beau.
Très bon produit, rapport qualité-prix intéressant, livraison facile et rapide, accueil téléphonique agréable et efficace. Tout est parfait !

Superbe applique et belle réactivité de l'entreprise

Après un "loupé " lors de ma commande d'origine, super réactivité pour remettre en livraison. L'applique reçue est SUPERBE!
3 mars 2024
Livraison rapide et bien emballée Mais recevoir 1 colis juste pour 1 ampoule commandée en même temps, c'est un peu fort
10 mars 2024

1ère commande sur ce site

Commande facile, livraison rapide et produits de qualité, bien emballés et conformes à nos attentes. Nous recommandons.

Grand choix

Des lampes originales a des prix raisonnables. J'ai du faire un retour (lampe cassée) remboursement en quelques jours.
Très bon choix et grande réactivité. Emballage soigné et réception à domicile sous 48hrs sans frais de livraison
J'ai aimé la rapidité de l'envoi, le rendu Et la qualité de la suspension Je ne vois pas de point à améliorer
Très très bien emballé et protégé 100% satisfait Article de qualité qui correspond vraiment au descriptif
Très bons produits, heureusement qu'ils sont bien emballés car les livreurs sont peu soigneux !
Article reçu très rapidement, service client très efficace echange effectué sans problème
Très contente! Luminaire de bonne qualité, pose simple. Envoie très rapide. Je recommande!
Très bien, rien à dire, de la commande à la livraison, tout c'est très bien passé!
Commande conforme et délai de livraison rapide et bien emballé pour le transport
10 mars 2024

Rapidité et rapport qualité prix

Rapidité, qualité de l'emballage du colis pour livraison, rapport qualité prix