PIMKIE ROCHEFORT CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
AVENUE DU GENERAL DE GAULLE,49
17300  ROCHEFORT

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ROCHEFORT CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ROCHEFORT CV

Très bon choix

Super

Rien à dire parfait

Bonne boutique on y trouve toujours des petites fringues sympa

Les vendeuse son super

Magasin bien situé et du choix

Chemisier très sympa et l'accueil également

Vendeuse très agréable et j'ai trouvé ce que je cherchais

Ras

L accueil est toujours aussi agréable.

Cde retirée au magasin, avec accueil personnalisé et vêtement correspondant à mon attente

Un très bon accueil, sourire et conseil. Vêtements bon rapport qualité prix, et un choix varié.

Réponse de PIMKIE ROCHEFORT CV
nous sommes très heureuse de vous acceuillir dans notre boutique et on est ravies que vous l'ayez ressenti :) nous serons toujours la pour satisfaire vos attentes
Je suis venue pour acheter un haut couleur moutarde et il n'y en avait pas. J'étais déçue car c'était pour aller avec un pantalon que j'ai déjà et je voulais quelque chose d'habillé mais pas recouvert de paillettes La vendeuse m'a montré d'autres hauts et j en ai essayé 4. Je suis ressortie avec un body vert â dentelles que j'ai porté hier soir avec un pantalon noir. Merci â votre employée

Réponse de PIMKIE ROCHEFORT CV
bonjour, oui malheureusement nous n'avons pas de couleur moutarde en magasin mais nous sommes ravie de vous avoir trouvé un haut pour votre tenue et vous avoir fait passé un bon moment en notre compagnie a très vite :)
pratique et vite fait

Je trouve les vêtements qui me plaisent et à ma taille. Les vendeuses sont très sympas et accueillantes. Les prix sont raisonnables également..