para-prixlight.com- Logo - Avis

para-prixlight.com

23 août 2023
Colis reçu assez rapidement et produit conforme à ce que j'avais commandé. Par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation lorsque j'ai commandé, j'ai douté du site sur lequel j'ai acheté mon produit et je me suis demandé si ma commande avait bien fonctionné. Au final aucun problème et sur mon compte client j'ai pu suivre à peu près l'avancée de ma commande mais le fait de ne pas recevoir de mail ne pas rassurée au départ.
AD
Anaïs D.
Toulouse

2 août 2023
Bonjour, j’ai commandé pour la première fois sur ce site, tout s’est très bien passé j’ai même trouvé un produit qui était en rupture de stock partout ailleurs. Seul problème, j’ai trouvé que les frais de port était trop, élevé

Avis pour para-prixlight.com

Satisfaite à 100%

Merci pour la bonne qualité du service, c'est la 4 fois que je commande les memes multivitamine, je reçois ma commande très rapidement, des cartons très bien emballés et intacte; le Prix est le moins chers de tout le marché pour ces vitamines; je ne les changerais jamais !! Merci à toute l'equipe;
Améliorer l'information sur les délais de livraison
Convient à mon attente
une grande efficacite pour regler des problemes d approvisionnement face a la penurie des laboratoires
25 févr. 2024
Envoi rapide
25 févr. 2024
4 févr. 2024
25 déc. 2023
4 parfums sur 5 m'amènent satisfaction, un seul ne correspond pas à ma demande, un peu surprise du coup ... Il aurait pu être une belle découverte hélas je n'aurai pas su le porter il a fini à la poubelle, pas d'explication..... Sinon pour le reste c'est OK .
Parfait , très contente de mon achat , je recommande ++++
17 déc. 2023
Colis envoyé rapidement et très bien emballé
25 déc. 2023
Un parfum est arrivé cassé j'ai appelé plusieurs fois sans réponse.
AD
Anaïs D.
Toulouse
23 août 2023

Colis reçu rapidement et produit conforme

25 nov. 2023
Fiable mais expédition trop lente. Expédié plusieurs jour après avoir indiqué la commande comme expédiée...
17 avr. 2023

Commande livrée très rapidement

Bonjour, commande parfaite mais carton qui a été transpersé malgrè fragile écrit dessus, comment puis-je voir mes points fid et pouvoir les utiliser ? Merci, bien cordialement Nouvelle commande pour mon anniversaire le 1 er mai avec un cadeau !
Réponse de para-prixlight.com
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé transpercé. Concernant vos points de fidélité, vous pouvez les visualiser lors de votre connexion "mes points de fidélité" (l'icône cœur). Puis, au moment où vous cliquez sur le panier, vous verrez le nombre de points et vous pourrez cliquer sur : "Les Déduire Maintenant De Ma Commande". Cordialement, Votre Service Client
20 juil. 2023

Deux commandes et je recommande !

Rapide pour les commandes et efficace pour la résolution des problèmes : avec des solutions proposées à l'avantage du client ! Déjà deux commandes et je recommande !
6 sept. 2023

Très bon rapport qualité prix

Prix bas, gratuité d'expédition pour un minimum d'achat raisonnable, et échantillons offerts dans le colis :-). Je suis très très satisfait
2 nov. 2023
J aime bien ce gel j ai vu que vous le vendez a un prix correct je reviendrai vers vous
6 oct. 2023
Simplicité, choix et facilité pour commander. Excellent suivi parallèlement.