espritcuirs.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour espritcuirs.fr

HP
Produits fiables et service/livraison rapide
XV
Xavier V.
EYSINES

Espritcuirs

Professionnels à l'écoute . Je recommande.
SH
stephane h.
valdivienne
14 févr. 2024
Parfait comme d'habitude merci Éric 👍
14 févr. 2024
Choix du produit, rapidité d'envoi.
3 févr. 2024
très rapide Super produits
Parfait , comme toujours .
Très bonne communication
17 févr. 2024
Top À recommander
2 févr. 2024
2 févr. 2024

Site parfait, produis testés et respect du client

Ce site est juste parfait ! La commande est arrivée très vite, préparée et emballée avec soins. J'apprécie beaucoup sur le site les conseils et petits trucs qui accompagnent certains articles. Ils sont très utiles et reflètent bien le bon esprit de la maison. N'hésitez pas à téléphoner si vous avez une question, on vous répondra toujours avec gentillesse et compétence. J'apprécie aussi la prise en compte du développement durable
LS
Laurent S.
FOUGUEYROLLES
10 janv. 2024

Tout est OK

N'étant pas un spécialiste de ce type de produits, je peux juste dire que j'y ai trouvé ce que je cherchais pour faire un cadeau à ma fille, à sa demande. Je savais ce que je cherchais et pour avoir fait plusieurs sites j'ai choisi Esprit Cuirs. La livraison s'est très bien passée, les produits étaient bien emballés, ils semblent de qualité.
AD
andre d.
cremieu isere
Toujours une très bonne équipe a l'écoute , qui sait diriger vers le matériel adéquat afin de faire le bon choix , jamais eu de soucis pour les livraisons qui sont en plus très rapide, service téléphonique toujours au top 14if

Super fournisseur

Toujours très réactifs, que ce soit pour des demandes particulières, les conseils, le traitement ou l'envoie de la commande. La sélection d'outils et les prix sont très appréciables également.
Très beaux produits de qualité. Prix très attractifs. D'excellents conseils. Livraison soignée, y compris vers l'Allemagne. Super boutique !