espritcuirs.fr- Logo - Avis

espritcuirs.fr

Vérifié depuis : 3 mai 2017
espritcuirs.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Eric le formateur très à l’écoute et disponible pour chacun des stagiaires alors que nous avons tous des niveaux et des demandes très différentes. Il est également très patient et a toujours une réponse ou une solution à nos questions et à nos envies. Très pédagogue et professionnel dans ses techniques de travail. Les locaux sont très agréables avec des postes de travail bien pensés et équipés de tous les outils de base. À disposition également tous les outils nécessaires pour réaliser nos différents projets. Rien à changer, tout est parfait.

Colis reçus vide , lamentable !

Avis pour espritcuirs.fr

Une semaine riche en apprentissage

Excellent produit pour restaurer un volant cuir d'R5 Alpine Turbo qu'avait toujours conservé car le miens, et dés la 1ére passe je vis très nettement la différence de couleur car très décoloré et pelucheux J'ai joint le final en quatre passes avec léger ponçage de la couronne entre chaque passe au G1000 âpres 24h de séchage. Merci beaucoup pour cette teinture cuir car, Excellent produit.

Un site à recommander

Le site est particulièrement bien fait, les descriptions claires permettent de choisir sans se tromper, les délais sont extrêmement courts, les rapports qualité/prix bien étudiés. Que demanender de plus. Une boutique de confiance que je recommande.
Prix très bon vs la concurrence, les produits sont bien mis en valeur, et la description précise. J'ai pu bien vérifier les dimensions de mes fermoirs avant de les commander. Le sac de ma conjointe est comme neuf ! Merci encore
Produits de qualité, conseils de qualité. Un beau partage de connaissances par les vidéos utube tres généreuses... Bref, on les remercie pour perpétuer la tradition du travail artisanal
DH
Dave H.
Saint-Prix
Parfait ! Un envoi ultra rapide, ca fait plaisir. Ajoutons à cela un emballage impeccable … Que peut-on demander de plus ? Un immense MERCI à toute l'équipe
Produits qualitatifs et conformes au descriptif. Bon emballage pour protéger la marchandise. Expédition efficace avec un transporteur sérieux.

Une boutique à recommandée

Traitement et envoi rapide, articles bien emballés avec des emballages écologique, Articles de qualité.

De très bon conseil

Un très bon contact, avec une réponse rapide, complète et parfaitement expliquée
Parfait ! Réactivité, service, sympathiques, pros, surtout ne changez rien…
19 mars 2024

toujours très satisfaite

Produits de qualité, emballage éco, et super réactivité !! Bravo l'équipe.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la qualité des produits.
Parfait : site clair, commande rapidement expédiée.
Fournisseur très fiable je recommande vivement
professionnalisme, convivialité et respect.
24 mars 2024
Rapide et conforme à la commande
tou s est tre bien mercie