espritcuirs.fr- Logo - Avis

FD
François D.
Villars Bozon
15 juil. 2023

Bien, mais cela pourrai être mieux!

Dans l'ensemble c'était bien, mais un petit bémol est venu tout gâché, la cuillère outil pour repoussage du cuir, le manche un vulgaire tube synthétique, même pas en bois, les cuillères proprement dites oxydées à tel point que j'ai du les dégrossir avec de la laine d'acier et les polirent avec de la diamantine. Pour le prix j'attendais quelques chose de mieux. J'espère que vous ferriez mieux la prochaine fois.
Réponse de espritcuirs.fr
18 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour retour qui va nous permettre de faire évoluer la boutique. Nous allons compléter la fiche descriptive des cuillères Osborne. Je vous prie de nous excuser pour ce problème d'oxydation. Les outils étant bien talqués c'est un incident que nous ne rencontrons normalement pas. La composition en fer de la cuillère permet de modeler la forme en fonction de ces besoins ce qui contre-balance le problème d'oxydation.
24 mai 2023
Petits conditionnement pour les colles et les teintes bon rapport qualité/prix
17 oct. 2023
RAS