esprit-cuir.frAvis

: 1 346Très bienVérifié

esprit-cuir.fr- Logo - Avis
esprit-cuir.fr- Logo - Avis

esprit-cuir.fr - Spécialiste du cuir végétal - Vente - Formation

Découvrez sur ce site la qualité et le conseil grâce aux années d'expertises d'Eric DENEKEN. Ce site propose des outils et du cuir pour les professionnels et les amateurs. Vous trouverez également des tutoriels sur le travail du cuir à moins que vous ne souhaitez venir vous former sur place avec un artisan d'art ;)
DENEKEN ERIC MICHEL

4.94/5.00

557 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec esprit-cuir.fr

Conforme et rapide
Hier
Envoi rapide et soigné, comme toujours ! Merci beaucoup pour les conseils personnalisés et le petit cadeau en prime.
Super bien organisé
Toujours satisfaite de mes commandes ! Merci
parfait
Les produits étaient insuffisamment calés à l'intérieur du carton, et comme le carton était un peu trop grand, il a été écrasé et éventré. Aucun produit n'a été perdu mais La Poste a du remettre un bout de scotch pour éviter le pire.
Très bon site. Colis très bien préparé avec une note artistique appréciée Matériel conforme à mon attente A recommander
Choix facilité sur le site par une bonne description des articles, envoi rapide et très soigné, avec même un petit cadeau! Parfait!
J'ai passé plusieurs commande. Je n'ai jamais eu de problème.
Livraison rapide et produit soigneusement protégé. Très contente de ma commande.
Ras, Juste parfait. Merci
C'est toujours un grand plaisir de commercer avec Esprit Cuir, les produits sont de qualité et la gentillesse des commerçants ainsi que l'esprit pédagogique qui les habitent font que chaque commande se fait dans d'excellentes conditions. Un grand merci à Christelle et Eric.
J'ai eu un soucis avec la presse à etabli. Le trou inférieur pour recevoir les Jeux de pose n'était pas assez grand pour recevoir tous les supports. Il a fallu agrandir de un dixième ou 2 pour pouvoir l'utiliser. Il n'est pas non plus complètement dans l'axe.
Parfait !!!!
Super emballage. Produits de grande qualité. Toujours au top.
Très bon produit . Envoi parfait.
Matériel au top, livraison rapide et petit cadeau en prime, nous sommes gâtés lorsque nous commandons chez Eric Deneken!
Commande impeccable et plaisir assuré!
juste parfait!