Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Beau produit mais livraison beaucoup trop longue
Toujours en attente du collier????
Signaler un avis
Réponse de Brandfield
19 sept. 2023
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Les délais d'expédition peuvent en effet varier et je comprends que cela puisse être frustrant. D'après les dernières informations figurant dans votre suivi, votre colis est en cours d'acheminement et la dernière mise à jour date d'aujourd'hui. Je vous encourage à vérifier le lien de suivi pour toute nouvelle mise à jour de la livraison. Nous espérons que le colis vous parviendra rapidement et qu'il répondra à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. ^HJ
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.