Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
manque de sérieux dans le suivi livraison trop longue et non effectuée à ce jour ! (plus de 8 jours)
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
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28 déc. 2023
Avis validé
10% de remise en s'inscrivant à la newslettter
Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas
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16 mai 2023
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une arnaque???
J ai du recontacter la firme car impossible d imprimer l étiquette de retour. Depuis plus d un mois, j ai reçu un mail m informant d un remboursement sans les 7 jours et puis plus rien!!!!!!
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25 avr. 2023
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je devais recevoir avec ma commande une box Goodiebox d'une valeur dee 100€ mais je n'ai rien reçu
Beau produit mais livraison beaucoup trop longue
Toujours en attente du collier????
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Réponse de Brandfield
19 sept. 2023
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Les délais d'expédition peuvent en effet varier et je comprends que cela puisse être frustrant. D'après les dernières informations figurant dans votre suivi, votre colis est en cours d'acheminement et la dernière mise à jour date d'aujourd'hui. Je vous encourage à vérifier le lien de suivi pour toute nouvelle mise à jour de la livraison. Nous espérons que le colis vous parviendra rapidement et qu'il répondra à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. ^HJ
12 déc. 2023
Avis validé
J attend toujours mon colis montre cluse
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Réponse de Brandfield
12 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous venons de vous envoyer un courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
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