Brandfield
Avis:

57 avis au cours des 12 derniers mois651 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 mai 2023
 Avis validé
La livraison effectuée par le vendeur a été rapide !....en revanche , l'acheminement du colis , a été un peu long ......

l'avis le plus négatif

20 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Brandfield

20 mars 2024
 Avis validé

manque de sérieux dans le suivi livraison trop longue et non effectuée à ce jour ! (plus de 8 jours)

Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

10% de remise en s'inscrivant à la newslettter

Je n'ai pas pu bénéficier des 10% de remise sur la première commande car le code ne fonctionnait pas
Signaler un avis
16 mai 2023
 Avis validé

une arnaque???

J ai du recontacter la firme car impossible d imprimer l étiquette de retour. Depuis plus d un mois, j ai reçu un mail m informant d un remboursement sans les 7 jours et puis plus rien!!!!!!
Signaler un avis
25 avr. 2023
 Avis validé
je devais recevoir avec ma commande une box Goodiebox d'une valeur dee 100€ mais je n'ai rien reçu
Signaler un avis
MN
Martine N.
Rueil malmaison
18 sept. 2023
 Avis validé
Beau produit mais livraison beaucoup trop longue Toujours en attente du collier????
Signaler un avis
Réponse de Brandfield
19 sept. 2023
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Les délais d'expédition peuvent en effet varier et je comprends que cela puisse être frustrant. D'après les dernières informations figurant dans votre suivi, votre colis est en cours d'acheminement et la dernière mise à jour date d'aujourd'hui. Je vous encourage à vérifier le lien de suivi pour toute nouvelle mise à jour de la livraison. Nous espérons que le colis vous parviendra rapidement et qu'il répondra à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. ^HJ
12 déc. 2023
 Avis validé
J attend toujours mon colis montre cluse
Signaler un avis
Réponse de Brandfield
12 déc. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à vos commentaires, j'ai immédiatement créé un dossier et l'ai lié à votre numéro de commande. Nous venons de vous envoyer un courriel. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération pendant que nous travaillons sur votre dossier. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part dans votre réponse à notre courriel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous disons à bientôt. ^HJ
2 mai 2023
 Avis validé
Article recu boite abimer
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé
Non livré à ce jour.
Signaler un avis