Brandfield

6 mai 2023
La livraison effectuée par le vendeur a été rapide !....en revanche , l'acheminement du colis , a été un peu long ......

Livraison trop longue. Livraison non effectuée (problèe adresse) alors qu'il s'agit d'une maison individuelle. Pas d'appel téléphonique pas de message dans la boîte aux lettres. Livraison dans un point relais non encore effectuée !

Avis pour Brandfield

livraison conforme

article livré conforme à mes attentes aurait préféré emballage cadeau un peu plus joli et original pour noël livraison tres bien cordialement l
Réponse de Brandfield
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'article livré a répondu à vos attentes et que la livraison s'est très bien déroulée. En ce qui concerne l'emballage du cadeau, nous comprenons que vous souhaitiez un emballage plus joli et plus original, en particulier pour Noël. Nous en discuterons en interne pour nous assurer que nous pourrons offrir un meilleur emballage à l'avenir. Si vous commandez d'autres produits à l'avenir ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 🎅🎄 ^HJ
10 déc. 2023
Cmdé le mardi , livré le samedi
Réponse de Brandfield
Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous appréciez vos achats. Si vous avez d'autres remarques ou commentaires à nous faire, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre soutien ! ^HJ
MA
Marie A.
Amiens
17 avr. 2023

Commande sac M.Kors

Colis reçu en temps et en heure. Produit correspondant au descriptif, neuf et bien emballé.