terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

Thank you for your fast service as I never expected to receive my order so fast from so far away. I am enjoying your salt and will definitely buy salt from you again , but next time instead of buying little cans of salt I will buy it in kg bags instead. Using the grey salt for cooking is perfect. I am enjoying both of the other salts I purchased— Noirmountier and de Re I like both and am not sure which one is better, maybe you tell me which is the better salt . All I know is that supposedly those two salts are the best in the world. Thank you for your great service
Très bonnes recettes (mix de différentes épices) et ingrédients qui semblent de qualité supérieure. Très satisfait de l’expérience - envoi rapide et cadeau au delà d’un certain montant. Parfait!

SUPER !

Tous vos produits sont sympas, on a envie de tout acheter. J'adore tous ces poivres différents, j'adore découvrir des saveurs originales. je suis fan de certains accompagnements qui sont devenus indispensables à la maison. Vous avez toujours une petite attention, un petit cadeau... c'est chouette !!

Emballage très bien fait. Les produits correspondent à ce qui est annoncé et sont délicieux. Merci pour les très jolies cartes de présentation de produit. Un seul regret , habiter trop loin (en Bretagne) pour venir au festival des Poivres. Cordialement
expédition rapide colis reçu en bon état ce que j'apprécie le plus ce sont les boites en alu étanches qui conservent les épices. le cartons qui contiennent les 6 produits sont parfaits pour les conserver Bravo

Commande de poivres

Le site est bien fait et on trouve facilement ce que l'on cherche, la livraison est rapide et bien sûr le plus important : les produits sont toujours d'excellente qualité.
Livraison très rapide sous très bonne protection d'envoi exceptionnel en plus des très bon produits superbement bien protégés Merci beaucoup
LE site sur lequel il faut absolument commander vos épices. Beaucoup de choix, très jolie packaging, livraison très rapide bref que du bon.
Commande reçue rapidement. Conditionnement impeccable des articles commandés. Rapport qualité prix très satisfaisant
Toujours parfait et avec des produits de qualités et originaux. Petit cadeau avec la commande! Un vrai plus!
Je suis très satisfaite, la communication, l’envoi, l’emballage et les produits… tout cela très raffiné.
Commande parfaite ! La commande a été très bien protégé et reçu en 24h en point relais colis.
Je n'avais pas reçu ma première commande. J'ai bien reçu la seconde rapidement. Merci Rachel
Le plus : la diversité des produits Le moins : parfois le manque de choix dans les contéances
DM
Danielle M.
VILLENEUVE LE ROI
Les conseils donnés lors de ma commande. Livraison rapide,produits emballés soigneusement.

Parfait.

Les produits sont de très bonne qualité et le service client a l'écoute et réactif.
31 mars 2024
Le sérieux, l'efficacité, et la rapidité ! Et, bien sûr, la qualité de vos produits.
Rien a dire Commande reçue très rapidement, emballage soigné. Tout est impeccable
Livraison avec DPD pas concluant, les produits sont top et le prix est raisonnable

Recettes spécifiques

Leurs mélanges d'épices et/ou d'herbes aromatiques sont singuliers et efficients.