terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

IM
Isabella M.
Bruxelles
Je n’ai pas reçu le colis!!!
Produit sans aucun goût
I have not received my items yet.
25 sept. 2023
The parcel has not been delivered despite a clear and straightforward mailing address in Brest. I was to visit my nephew and expected to collect my parcel, only to get back to Jersey empty handed… sending the parcel to Jersey is costly and would render the purchase overpriced…
18 juil. 2023

Not delivered

Sort out your delivery service to Germany. I receive emails everyday about delays and still no product. You ask for feedback and the product has never arrived. You owe me product or a refund.
Réponse de terreexotique.fr
19 juil. 2023
Dear First of all, we thank you for your order in Terre Exotique. Your package has been returned to our warehouse for a reason that we are unaware of. Could you please confirm the delivery address below so that we can resend your order to you? We stay available if you have any other question. All Terre Exotique team stays at your disposal if you have any queries and wishes you a very good day. Warm regards, Terre Exotique Team
Livraison pas du tout sous 48h... Je devais offrir le cadeau que j' ai dû envoyer après l événement ... en Colissimo... Je me serai bien passée du surcout...
11 oct. 2023
I have not received shipping number, can't track anything. Still waiting for delivery.
6 sept. 2023
Pedido incompleto faltan 7 frascos de chimichurri pampeano