J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging...
Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente!
Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable.
Je recommanderai en ligne volontiers!
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part:
Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre.
Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots.
PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots.
Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part:
Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre.
Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots.
PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots.
Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Votre site est trompeur
Sur votre site, le sucre roux naturel est affiché dans une boîte de 250g. Pour 1kg de sucre, je m'attendais donc à recevoir 4 boîtes de 250g. Or, le sucre est arrivé dans un sachet d'1kg, ce qui n'est pas pratique. Votre site est trompeur, d'où ma déception à la réception de la livraison!
Meilleures salutations
Signaler un avis
2 janv. 2024
Avis validé
Améliorer le suivi des livraisons
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande ! La Poste colissimo m’a informé que je devais être livrée le jeudi 8, puis le vendredi 9 et aujourd’hui je n’ai toujours rien dans ma boîte aux lettre. Et lorsque je veux faire le suivi de livraison, le site est en maintenance !
Évidemment je suis déçue 😢
Je ne perd pas espoir, peut-être que j’aurai mes produits lundi, par contre je comptais sur mes produits pour mon week-end barbecue et il me faut changer mes recettes car il me manque les épices.
Signaler un avis
14 mai 2023
Avis validé
Colis non reçu
En fait, je ne peux évaluer, car je n'ai pas reçu votre colis. Je suis convaincue de la qualité de vos produits, aussi j'aimerais beaucoup savoir où la poste a déposée mon colis (indiqué dans ma boite aux lettres ........... désespérément vide....). Pouvez-vous faire une recherche et résoudre cette énigme ?
Signaler un avis
8 juil. 2023
Avis validé
Dans les commandes précédentes j’avais beaucoup de produits gratuits à choisir et pour la même somme, je n’en ai eu qu’un… c’est dommage, je découvrais plein de nouvelles saveurs qu’ensuite je pouvais acheter.
Cordialement
Gwenaëlle LAMIRÉ
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
suivi commercial pas à la hauteur
suite à une commande où j'ai signalé un pb sur un produit, l'on m'a annoncé un geste commercial que j'attends toujours après plusieurs mois et une nouvelle et dernière commande
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi donc j'ai dû les appeler et le calendrier de l'avent que j'ai pris il y a des petits sachets dedans ce qui n'est pas très pratique
Signaler un avis
30 sept. 2023
Avis validé
I‘m sorry, but my delivery has not arrived until now. I wrote a mail but I havn‘t got an answer.
I paid and no goods, I‘m very upset about that.
Signaler un avis
Réponse de terreexotique.fr
3 oct. 2023
Good morning, First of all, we thank you for your order on our online store, Terre Exotique.
We are sorry to hear about the inconvenience encountered during the preparation of your parcel. Your parcel is on the road. We remain at your service and disposal if needed.
Kind regards.
Terre Exotique Team
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.