terreexotique.fr- Logo - Avis

terreexotique.fr

Vérifié depuis : 19 oct. 2018
terreexotique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
J'aime cette marque depuis longtemps: la qualité des produits, l'immense choix, le packaging... Habituellement, j'achète des produits en magasin (le Bon Marché, Monoprix ...). C'est la première!ère fois que je commande en ligne et je suis très contente! Seul petit b-mol : comme je suis une cliente particulière (pas une professionnelle), j'ai d'appeler pour avoir des nubiles de l'expédition. Mais le service client est très réactif et très aimable. Je recommanderai en ligne volontiers!

Voici le dernier message que je vous ai envoyé, sans réponse de votre part: Hélas l'ancienne préparation était nettement meilleure et le gingembre sentait le gingembre. Ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment d'en avoir acheté 5 pots. PS. La moindre des choses est de changer votre publicité pour ce " gingembre " !! Ou d'indiquer nouvelle recette. Ça m'aurait éviter de commander autant de pots. Ci-joint la photo que vous afficher sur votre site et la réalité dans l'autre photo.
JC
Jacques C.
Asnières sur Seine

Avis pour terreexotique.fr

11 avr. 2024
Le plus : la diversité des produits Le moins : parfois le manque de choix dans les contéances
7 avr. 2024
Produit de qualité.
YM
YVON M.
TREHET
6 avr. 2024
La rapidité de livraison assez rapide, mais le colis je l ai récupérer défoncé heureusement qu il ne manquait rien. Le petit plus serait de mettre des fiches explicatives pour mieux utiliser vos produits.
LR
22 mars 2024
Un peu cher
25 févr. 2024
24 févr. 2024

Site à améliorer. Produits super.

Le site est très bien lorsque les images des produits s'affichent correctement. Très régulièrement ces images ne s'affichent pas, quel que soit le navigateur. Un effort sur ce point serait vraiment apprécié. Concernant les produits, ils sont très diversifiés et très appréciés.
31 janv. 2024
Client régulier, je ne peux que louer la diversité et le packaging de vos produits... Vu mon stockage des différents poivres un rappel du produit sur le couvercle serait super pratique... pour moi
3 févr. 2024
Produits parfaits mais gaspillage de papier carton pour l’emballage pas très écologique. Mais produits excellents
PB
PASCAL B.
Mont-de-Marsan
Bon produits, rapidité d'expédition mais un peu chers tout de même....
18 févr. 2024
Doit contenir un bon taux de magnésium ,j'ai plus de crampes 😁😂
2 févr. 2024
fou d'épices je me régale , mais cherche un curry fort!!!
Les produits sont très bien emballés et protégés