montre.com

Vérifié depuis : 29 mars 2018
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 juin 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Avis pour montre.com

Qualité des informations. Respect des délais annoncés.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher François . On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Article conforme . Parfait. Délai Livraison = parfait
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Brigitte. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Rapidité d'envoi, bon produit, Prix normal.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Claude. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
23 mars 2024
Impressionné par la rapidité et la qualité
Réponse de montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Younes. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Produit conforme, envoi rapide et suivi 👍👍
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Eric. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Parfait de la commande à la livraison.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Josette. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com

Bracelet pour montre Lacoste

Tout est conforme à la description
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Fabienne. On est heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
YL
Yves L.
Asnieres
Envoi rapide. Recommande à 100%.
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et recommandation cher Yves. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
FS
Frederic S.
Jonquieres
Fidèle à la description bravo !
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Frederic. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Bracelet origine. Bien emballé
Réponse de montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et feedback cher Pascal. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com
Envoi rapide Bonne qualité
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback chère Jessica. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
Conforme. Livraison rapide
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Flavien. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Bracelet montre

Rien à rester identique
Réponse de montre.com
Merci pour votre fantastique évaluation et recommandation cher Alain. En tant que revendeur officiel des marques, on essaye toujours de vous donner les meilleurs délais, produits 100% originelles, prix et services et votre feedback, en plus de nous animer, nous donne de la motivation pour continuer à travailler dans ce sens. On attends votre prochaine visite avec impatience. L'équipe Service-Clients Montre.com

Bracelet montre Fossile

Bracelet de qualité
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Patrick. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Ras

La. Rapidité
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Antonio. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com

Conforme au top

Conforme 👌
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Christophe. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Parfait !
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Bernard. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour devenir chaque jour meilleur. On attends votre prochaine viste avec impatience. L'équipe Service Clients Montre.com
très bien
Réponse de montre.com
Merci pour votre évaluation et feedback cher Stéphane. On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande, du choix de produits et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com
Merci pour votre superbe avis cher Yves ! Cordialement, L'équipe Montre.com
Réponse de montre.com
Merci pour votre superbe évaluation cher Christian . On est heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. On attends votre prochaine visite avec impatience. A bientôt, l'équipe Service Client Montre.com