montre.com

Vérifié depuis : 29 mars 2018
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

16 juin 2023
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe

Avis pour montre.com

Ma montre à mis 3 jours pour arriver et en plus elle se decale d 1/2h par jour. Que faire?dommage pour une montre neuve...
Réponse de montre.com
On vous remercie pour votre feedback et on est désolés d'apprendre pour toute votre insatisfaction. Je vois que la commande avait une date de livraison prévue pour le 20/02 mais que les services postaux ne vous ont livré que le 21, et pour cela on vous présente toutes nos excuses. On va vous contacter par email par rapport a la situation avec la montre, car elles sont soigneusement vérifiés avant envoi, mais quelque chose peut s'avoir passé. Bien sur qu'on vá vous résoudre cette situation, car la satisfaction client est vraiment notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
13 janv. 2024
Très mauvais expérience, si vous avez l’intention de faire un cadeau. Le coffret est arrive a moitié ouvert avec une montre préparée sans aucun soin la montre avait deja ete ouverte par qqun d’autre. Trace de collant sur le braceler de la montre
13 janv. 2024
On est désolés d'apprendre pour cette situation. On peut vos assurer que la montre commandé et reçue est neuve et jamais portée, et qu'elle est soigneusement vérifié avant envoi, mais en tout cas on vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien-sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe Service Clientes Montre.com
30 déc. 2023
Colis qui devait arriver pour Noël Reçu mail comme quoi il arrivait le 26 décembre et au final arrivée le 28 décembre
1 janv. 2024
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard causé par la saison des fêtes de Noel. On va continuer a travailler avec les services postaux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
22 juil. 2023

Délais livraison

Aucun des délais de livraison (montre.com et transporteur) n'ont été respectés. A quoi bon les garantir lors de la commande ?
23 juil. 2023
Merci pour votre feedback et on est désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous donnons toujours une estimation du délai de livraison, qui nous est communiqué par les services postaux. Malheureusement, des retards parfois imprévus peuvent survenir, comme ce fut le cas, et nous regrettons sincèrement la situation. Nous constatons que la commande a déjà été livrée avec succès et nous espérons que vous pourrez profiter encore longtemps de la nouvelle vie de votre montre. Votre équipe du Service Client de Montre.com
14 mai 2023
La photo ne correspond pas au produit acheté Comment faire pour un échange ? Merci
14 mai 2023
Merci pour le message et le feedback et on est désolés d'apprendre que la montre ne corresponds pas à l'image de la page produit. On vá vous contacter par email, car la satisfaction client est notre priorité et on veut bien vous donner la bonne solution. L'équipe Service Client Mastersintime.fr
13 oct. 2023

Retard livraison

Retard dans la livraison
16 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Jean-Michel , surtout par rapport à la livraison. Même si on ne controle pas les services postaux, la satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer a travailler dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com