montre.com
Avis:

638 avis au cours des 12 derniers mois3 242 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
montre.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 nov. 2023
 Avis validé
La montre commandée est conforme à mes souhaits. La livraison par DHL a été effectuée dans un délai honorable, pour la Guyane, commande passée le 09/11, colis livré le 14/11/2023, super! Le seul bémol est que je puisse faire: les articles sont facturés TTC, et, en Guyane, nous sommes redevables de l’octroi de mer, ce qui a induit une facture supplémentaire de 75€ pour récupérer ma commande. Donc la taxe est doublée, puisque les articles ne sont pas envoyés Hors-Taxes

l'avis le plus négatif

16 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, effectivement je vous pointe 1 Nul, pour la raison suivante que je vous est commandé 1 bracelet de montre Swatch dont le colis n'est toujours pas dans ma boîte aux lettres.. Je vous est déjà réglé le montant et de surcroît il y'avait me semble-t-il 1 frais de transport de 5€...????? Et depuis toujours Rien de rien.. Du coup je suis très perplexe et même très préoccupé de mon achat... Si j'avais Su !!! Toutefois je garde mon calme et ma patience dans l'attente de mon colis... Comprenez ma réaction face à cette situation d'1 Enseigne qui ne respecte ses engagements commerciales professionnels.. En étant nouveau Client je réclame 1 droit de dédommagement voire même 1 remboursement immédiat delà somme avancée pou l'achat de l'article en question. J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez prendre ma requête au sérieux et réagir au + vite pour me rendre satisfait et comblé.!!! Je vous remercie d'avance d'avoir prie la peine de me lire et aussi de bien vouloir me répondre rapidement. Cordialement. Mr Totolehibe
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Avis pour montre.com

10 mars 2024
 Avis validé

Mauvaise couleur de bracelet de montre

Il me semble que le bracelet de montre que j’avais commandé était bleu et j’ai reçu noir. Ma montre peut avoir ces 2 types de couleurs mais ce n’était pas la couleur attendu. Et j’avais pris la livraison DHL pour être livré en 24h et je l’ai reçu en 48.
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Réponse de montre.com
11 mars 2024
On vous remercie de votre feedback et on regrette savoir de toutes ces situations. On va vous contacter par email, pour vous donner les solutions pour votre dissatisfaction, car pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction client. L'équipe Service Clients Montre.com
1 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de montre.com
1 mars 2024
Merci pour l'évaluation cher Mounir. Nous regrettons voir que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, même si nous avons prévu de la livrer le 7 mars et qu'elle a bien été livré le 28 février. Nous allons nous contacter par e-mail pour savoir où nous pouvons progresser pour améliorer la satisfaction du client, car c'est notre priorité maximale et nous voulons garantir que vous soyez pleinement satisfait avec votre commande. L' équipe Serviço Clientes Montre.com
6 janv. 2024
 Avis validé
Bracelet original malheureusement le fermoir n’est pas avec le bracelet pourtant sur le site internet il est bien marquer qu’il est avec le bracelet et aussi en photo sur le bracelet sur le site. 1 semaine de retard pour la livraison
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Réponse de montre.com
7 janv. 2024
Merci pour le feedback cher Lucien et on est désolés d'apprendre que le bracelet ne portait pas la boucle. On vá vous contacter par email, pour bien comprendre cette situation et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est toujours notre priorité. L'équipe Service Clients Montre.com
23 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison non tenu

J'ai choisi ce site pour le délai rapide de livraison : noté LIVRAISON EN 1 JOUR... au final 3jours. Ne pas faire de promesse si on ne peut pas la tenir... Espérons que le produit soit conforme à la description !!!!
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Réponse de montre.com
27 déc. 2023
Merci pour le feedback et on est désolés de ce retard inattendu de DHL. On va continuer a travailler avec eux pour vous fournir les meilleurs informations sur les délais, car on veut bien surpasser vos attentes dan une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.om
19 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un bracelet de montre Skagen. A la réception, l’une des deux parties du bracelet était trop large d’un ou deux mm. Je n’ai pas pu installer le nouveau bracelet et j’ai dû renvoyer la partie inadéquate. Je suis en attente du retour de la pièce correcte. Indépendamment de ce problème, le site de commande est très lisible et simple d’accès, le service d’envoi est rapide et le service de retour semble efficace (impression directe du formulaire colissimo de renvoi, suivi de l’acheminement par mail).
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Réponse de montre.com
20 oct. 2023
Merci pour le message et pour le feedback par rapporta cette situation, qu'on regreette vraiment. On va vous contacter par email, pour mieux comprendre ce qui c'est passé et, bien sur, vous donner la bonne solution, car la satisfaction client est notre priorité. L'équipe service client Montre.com
9 oct. 2023
 Avis validé
J ai bien reçu le bracelet mais il manque les 2 goupilles pour l accrocher au boitier...Le sachet contenant les pièces semble avoir été déchiré...J attends votre réponse car j ai eu une fausse joie pour le moment...
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Réponse de montre.com
13 oct. 2023
Merci pour le feedback chère Christine. Les goupilles ne sont pas livrés avec le bracelet et on les mets toujours comme des pièces qu'on conseille sur l'achat d'un bracelet. On vous à aussi envoyé un message par rapport a cette situation, car la satisfaction client est une priorité pour nous. L'équipe Service Client Montre.com
2 déc. 2023
 Avis validé
Le produit correspond complètement a mes attentes ai niveau qualité, en revanche la livraison, 07.12€ de frais de port pour arriver 24h plus tard que prévu (délais de 9 jours déjà ). Je ne trouve pas ça correct.
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Réponse de montre.com
2 déc. 2023
Merci pour le feedback cher Alban. On est heureux que le produit corresponds a vos attentes et on vous présente nos excuses pour ce délais de 24h sur la date de livraison estimé. Avec la saison de noel et le mauvais temps il y à des retards dans les livraisons internationaux et qui les services postaux ne peuvent pas prévoir. On va continuer a travailler avec eux pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
9 sept. 2023
 Avis validé
L'un des produits était cassé (non dû au transport). Comme c'est un petit outil pas cher et que ça n'empêche pas son fonctionnement donc je n'ai pas fait de réclamation.
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Réponse de montre.com
10 sept. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback cher Adrien. On est désolés d'apprendre pour cette situation avec l'outil. On vá vous contacter par email pour la résoudre. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
SL
Stephane L.
Cheffreville-Tonnencourt
10 déc. 2023
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Délai de livraison trop long

J’ai commandé avec un délai de livraison précis et sa a mis 7 jours de plus.
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Réponse de montre.com
11 déc. 2023
Merci pour votre feedback par rapport a la livraison et on vous présente toutes nos excuses pour ce délai. Avec le mauvais temps et la saison des Fêtes il semble y avoir beaucoup de retards inattendus, mais on va continuer a travailler avec les services postaux pour avoir une meilleur l'information par rapport aux délais. Votre feedback nous aidera sur cela, car pour nous la satisfaction client est vraiment la priorité. On veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite et on vous souhaite des Bonnes Fêtes. L'équipe Service Clients Montre.com
1 oct. 2023
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très bien sauf pas d'informations pour régler la longueur du bracelet
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Réponse de montre.com
2 oct. 2023
Merci pour votre feedback cher Paul. Vous trouverez les instructions de réglage d'un bracelet sur notre site: https://www.montre.com/ajuster-bracelet-montre/. On vous a aussi envoyé un courrier email avec ces informations, car la satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens,. On veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
2 nov. 2023
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Livraison plus tardive que prévu sur la commande
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2 nov. 2023
Merci pour votre évaluation. On vous remercie pour votre feedback par rapport à la livraison, qui nous aide a devenir meilleurs, car on veut bien surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Clients Montre.com
12 juil. 2023
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Rapide mais très cher
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12 juil. 2023
Merci pour votre évaluation et feedback. La satisfaction client est notre priorité et pour cela on travaille pour avoir les meilleurs produits, prix, délais et services. Votre confiance nous motive a continuer dans ce sens et a travailler pour surpasser vos attentes dans une prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com
29 sept. 2023
 Avis validé
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Réponse de montre.com
30 sept. 2023
Merci pour votre évaluation cher Franck. La satisfaction client est notre priorité et votre message nous motive a continuer dans ce sens, car on veut bien surpasser vos attentes dans votre prochaine visite. L'équipe Service Client Montre.com