1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.com

Vérifié depuis : 22 mars 2016
1001cartes.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 juil. 2023
Très satisfait par ma commande. Cartes de remerciements très belles, beau tirage, beau papier. Impression impeccable

22 oct. 2023
Délai beaucoup plus long qu'annoncé.

Avis pour 1001cartes.com

la rapidité , non c est très comme vous le faite
29 juil. 2023
10 juil. 2023
Merci infiniement ! Excellent contact avec Cédric, qui a été mon interlocuteur privilégié, précieux très à l'écoute dans l'élaboration des cartes de remerciements suite à un décès dans notre famille. Le rendu final est magnifique, grâce à ses conseils professionnels avisés. Une première commande trop juste, puis une seconde et enfin une troisième ...Cédric s'est montré d'une patience hors pair et a eu l'élégance de faire un geste commercial fort apprécié. Rapidité de livraison et qualité exceptionnelle. Famille, amis, parenté, connaissance garderont un joli souvenir grâce à vous ! Nos sincères remerciements. Rachèle.
9 sept. 2023
Ce sont d’excellents professionnels. La relation client est parfaite. Je m’étais trompé dans le texte. Une personne m’a rappeler pour le corriger et le valider ensemble et en plus il m’a apporté de précieux conseils. La qualité est excellente.
8 sept. 2023
J'ai apprécié votre disponibilité : l'appel téléphonique pour m'expliquer la correction apportée à la disposition de la photo et les conseils pour plus de rapidité. La qualité des cartes de remerciements Le délai
24 mai 2023

Très satisfaisant

Le service client est très efficace. La personne qui m'a guidé est agréable et professionnelle. Les cartes sont telles que je les voulais et le délai de livraison a été respecté. Je recommande vivement
15 juil. 2023
ma 1ère expèrience chez 1001 cartes ne m'a pas déçue,loin de là.... votre choix est important et varié,el les textes proposés sont bien,et l'envoi a été assez rapide et c'est très bien passé merci
23 nov. 2023

Commande carte de remerciements d obsèques

Suite à ma commande, j'ai été contacté pour 1 amélioration du rendu de mes cartes .Création et livraison très rapide.Tres beau travail. Merci
24 mai 2023

Très bien de la création de la carte jusqu'à la lvraison

La création de la carte est facile. La livraison est top. Les cartes et enveloppes sont très bien protégées pour le transport.
RG
Richard G.
Köln (Cologne)
18 nov. 2023
Tout était parfait : de la conception, à la commande, au paiement et la livraison. Pour moi, vous faites déjà au mieux.
28 juin 2023
Très belles cartes conformes à la commande. Site facile d'utilisation. Envoi par la poste très rapide.
21 avr. 2023
Produit conforme aux attentes, emballage soigné, livraison dans les délais annoncés.
19 oct. 2023
Tres contente de notre commande, qualité parfaite et livraison rapide Je recommande
23 sept. 2023

Parfait !

Le choix de cartes, facile à concevoir et le délais de livraison très rapide.
14 juil. 2023
Utilisation très agréable et facile. Rapidité d’envoi. Je recommande ce site.
13 juil. 2023
Qualité et livraison sont très bien
25 mai 2023
qualité du produit et réactivité
23 nov. 2023
Conforme à notre choix