1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 16/08/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

Très bon produit, facile à personnaliser. Je recommande !
facilité, qualité, rapidité merci
Commande conforme en tout point
Très très bien merci beaucoup
Tout est impeccable
Très satisfaite du résultat et des délais. Un service de relecture même payant à proposer en plus serait appréciable. Un code promo pour une première commande également.
Très jolie carte et si personne ne répond au téléphone on vous rappel
La livraison a été plus rapide que prévue . Merci à vous.
RAS Travail de bonne qualité et rapidement expédié .
Qualité et services conforme à la demande.
Tout c'est très bien passé, impeccable.
Article conforme à la commande.
Livraison rapide
Ras
Il a été un peu compliqué de personnaliser ma carte pour y ajouter une photo (a partir de mon mobile et ça en est très certainement la raison), mais une fois terminé le rendu est sans appel ! Les cartes et enveloppes sont de très bonnes qualité, Le rendu de la photo impeccable !.. Envoi très rapide et soigné !
Notre première commande nous a pleinement satisfait, les cartes avec un très bon rendu visuel, les enveloppes de très bonne qualité,vseul petit bémol, il faudrait des enveloppes autocollantes, car quand il faut envoyer en nombre c'est un peu désagréable d'humecter routes les enveloppes
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et livraison faite plus tôt que prévue. Les cartes étaient trés bien emballées et très sastifaite de la qualité!!! Merci à toute l'équipe. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Geneviève
service rapide cartes de très bonne qualité avec un texte écrit par nos soins conforme à nos attentes. seul mi bémol les enveloppes fournies avec ont du mal à coller; du coup un petit bout de scotch et le tour est joue. en conclusion site à recommander!