1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre efficacité et livraison faite plus tôt que prévue. Les cartes étaient trés bien emballées et très sastifaite de la qualité!!! Merci à toute l'équipe. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Geneviève
service rapide cartes de très bonne qualité avec un texte écrit par nos soins conforme à nos attentes. seul mi bémol les enveloppes fournies avec ont du mal à coller; du coup un petit bout de scotch et le tour est joue. en conclusion site à recommander!
J'ai bien reçu ma commande cependant, il manque 3 cartes (37 reçues sur 40 commandées), le nombre d'enveloppes est correct, vous serait-il possible de me renvoyer les cartes manquantes ? Merci d'avance et cordialement
FORMIDABLE ET PROFESSIONNEL. J'avais mal rédigé ma carte, le service m'a appelé, nous avons tout réglé par téléphone. Je recommande pour le professionnalisme, le rapport qualité/prix et la qualité des produits.
carte de remerciement imprimée conforme à la commande. très belle qualité de papier pour les enveloppes. rapidité de livraison. Le site 1001 cartes. com est génial.A utiliser dans tous les moments de la vie.
Utilisation simple du site pour la création des cartes, originalité et nombreux choix ! Le service client est très sympathique et commercial ! La livraison a été rapide. Je recommande 1001 cartes !!
Vraiment RAS sur tout ,surtout la livraison qui a été effectuée avec 24h d'avance. Très bonne qualité de papier, et superbe impression. Expérience à renouveler dès que je pourrais. BRAVO!!!
Très satisfaite tant du résultat de la carte de remerciements pour le décès de mon conjoint que de la communication et du sens commercial lors d'une commande supplémentaire. Merci.
Commande passée le lundi matin, livrée le jeudi en chronopost. Très bon conseil téléphonique sur la mise en page, la typographie et la livraison. Résultat et service de qualité.
Un service irréprochable et respectueux très commercial, on m'a appeler pour modifier ma création qui n'était pas bien cadré, service client très sympathique
Pleinement satisfaite du travail effectué Qualité de papier parfaite pour une belle tenue L écriture est très jolie et reflète très bien mon message Merci bcp
Bonjour C'est la 3ème commande que je fais chez vous et c'est toujours irréprochable ! Tout est parfait. Merci beaucoup. Bien cordialement Nadine Terminal
Merci. Parfait. Conforme et rapide. Suite a commande de carte de remerciement les enveloppe sont fournies, dommage qu’elles ne soient pas autocollantes....
merci pour les jolies cartes ,quand nous sommes dans le deuil.... et bien c un réconfort final.de part les étapes que nousavons passées merci a vous cdlt
c'est tellement rare de pouvoir joindre une personne par téléphone et bien plus agréable et rassurant, c'est pour ça que je vous ai choisi merci
Très belle qualité de travail Tout est identique à ma demande Je suis pleinement satisfaite du travail Temps de livraison peut être un peu long
Excellent accompagnement dans la réalisation d'une carte de remerciement recto verso. Très satisfait du résultat et du prix. Je recommande !
Le rendu des impressions des cartes nous a surpris en bien par une très bonne qualité et rendu ce celles-ci. Je recommande particulièrement.
Difficile d'évaluer exactement le rendu de la commande avant la réception. Le fond était un peu clair et la taille des cartes trop grandes.
très bien cartes parfaites et choix avec insertion d'une photo carteline de très belle qualité et enveloppe idem recommande oui