1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 16/08/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com

Tout était conforme Une petite remarque la taille du texte qui a l’arrivée paraît un peu petite mais pas grave
Facile à utiliser, livraison rapide et suivie Je n'ai pas eu besoin de faire appel au service client.
Pour ma 3eme commande la qualité est toujours là C est un très beau travail Pleinement satisfaite
Facile à utiliser , même si certaines améliorations sur la mise en page peuvent être apportées
Exécution parfaite, livraison rapide. Je n’hésiterai pas à utiliser et communiquer votre site.
Parfait. Les cartes sont très belles et d excellente qualité. Service et livraison rapide.
J'ai eu besoin de communiquer, j'ai trouvé une personne a l'écoute, de bon conseil, Merci.
Faires parts conformes et qui correspondent à notre attente. Envoyés et reçus rapidement.
Très bonne expérience. Ravie de ma commande qui correspond exactement à mes attentes
Très bon rapport qualité/prix. Personnel très compètent. A recommander. Merci encore.
Produit correspondant exactement à ce que j'attendais, délai de livraison respecté
Personne du service client très sympathique au téléphone et de bons conseils
Dommage 12 euros de frais de port et mes cartes ont mis 6 jours pour arriver
Les cartes sont de bonne qualité et correspondent tout à fait à ma demande
Livraison rapide, produit conforme à la description et papier de qualité.
Réception rapide (commande lundi réception vendredi) Très bonne qualité
Site très simple à utiliser. Grand choix de modèles. Délais respectés.
tres bon produit conforme à notre attente livraison dans les délais
Produit conforme à la demande. Bonne qualité. Livraison rapide.
Les cartes étaient de bonne qualité et la livraison très rapide.