1001cartes.com- Logo - Avis

1001cartes.comAvis

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022
1001cartes.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur 1001cartes.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour 1001cartes.com

Lors de la rédaction de ma carte, j'ai malheureusement fait une faute de ponctuation, une virgule "solitaire" en deuxième ligne, malgré mes nombreux contrôles... Lors de la réception de mon produit, je vous avoue que celle-ci m'a quelque peu contrarié. Je trouve dommage qu'un contrôle final ne soit pas effectué par vos services afin d'éviter ce genre de problème.

Seul Chronopost était disponible pour la livraison ... malheureusement ... un livreur qui n'est pas passé à mon domicile et a déposé le colis à 10km de chez moi. Bref, expérience nulle.

Avis pour 1001cartes.com