INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

15 avr. 2023
Bonjour Cartons arrivent en sale état J’ai l’impression d’avoir acheté un modèle de démonstration d’occasion La grande porte est décousue, élastiques emmêlés comme pas possible,les éléments métalliques rayés,j’ai vraiment l’impression que le matériel est d’occasion. Je suis désagréablement surprise vue le nombre de personnes contentes de cette entreprise J’attends le retour du sav Si ils sont à la hauteur je verrais si la note évolue pour le moment grande déception

Avis pour INTENT24.fr

VC
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette note 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
BB
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et votre soutien. Belle journée à vous. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24

Expérience livraison intent24

Bonjour Toujours pas reçu le reste de ma commande Il reste un colis Donc je ne suis pas satisfait Mon dernier colis est bloqué depuis 1 semaine sur plateforme de stockage a flevy J'ai relancé le intent24 , ils m'ont dit que j'allais recevoir le colis mais en vain Alors que je devais le recevoir le 19 mars Voilà je ne peux pas répondre au sondage car je ne peux pas tester la qualité du produit. Et j'aurais peut-être besoin de l'assurance . Redites moi ce que vous en penser ?
colis livret en très mauvais état . j'espère qu'on montage il ne manqueras rien
24 févr. 2024

Excellent rapport qualité/prix pour de l'entrée de gamme

J'ai acheté un barnum de 10x4 m en PE 180g/m² il y a maintenant 1 an pour restaurer mon bateau à l'abri des intempéries et je dois dire que je suis très satisfait de la qualité pour de l'entrée de gamme. J'ai pu y installer l'électricité avec l'éclairage pour travailler la nuit sans craindre aucune fuite d'eau. Un canon à air chaud de 15kW suffit à faire passer la température de 15 à 28°C en 5 minutes, et croyez-moi, c'est vraiment appréciable de pouvoir travailler en tee-shirt, dans son jardin en Bretagne quelque soit l'heure et la météo. Les bâches ont résisté à des rafales de 110 km/h une fois bien fixées par des élastiques au sol et la structure lestée à chaque pied par une masse de 15 kg. Sans cette tente je n'aurais jamais pu faire la peinture de mon bateau au pistolet à défaut d'avoir un hangar. Quand les gens voient l'installation ils sont toujours très impressionnés par sa taille et trouvent l'idée géniale pour bricoler, garer des véhicules, stocker ou organiser des fêtes. Vous pouvez sincèrement investir dans ce matériel, vous ne serez pas déçu.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Super ! Malgré une erreur à la livraison ;) C'est la 2eme fois que je commande des articles chez ce vendeur. J'ai reçu ma 2de commandé avec une erreur sur l'un des produits (l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde), le SAV a immédiatement pris en charge ma demande par mail, sans complication et me l'a expédié le jour même, avec un petit geste commercial. Très efficace et très sympathique, par téléphone, tout comme par mail. Je les recommande.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner rapidement votre problème et vous remercions pour votre gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Intent24
17 févr. 2024
L’accueil téléphonique, le produit correspond à mes attentes. J’ai déjà acheté un Chapiteau, et je viens d’acheter une pergola service. Livraison pas de soucis. je recommande.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe INTENT24

Je cherchais une tente familiale 6x12

Je cherchais une tente de réception 6x12m pour une réception familiale annuelle de printemps. C'est chez Intent24 que j'ai trouvé le modèle qui me convient et au meilleur prix. Je dois signaler l'excellence du site Internet, clair et complet : j'y ai trouvé les réponses à toutes mes (nombreuses) questions. J'ai retrouvé la même clarté sur mon bon de commande et à la réception de la tente.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, Votre équipe INTENT24

Sav remarquable !

je n'ai absolument aucune remarque négative. Intent24 a été très professionnel et à l'écoute de ma demande. Si tous les sav pouvaient être comme cela, le monde ne pourrait que mieux se porter! Merci à eux.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Matériel conforme à la description, semble robuste, à voir sur la durée. Livraison ultra rapide. Une notice se montage un peu plus précise et en français aurait été bienvenue.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message et votre retour d'expérience ! Nous transmettons vos remarques aux départements concernés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24