INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

Un service au TOP

L'efficacité de votre SAV et la rapidité avec laquelle la solution a été apportée. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme
Commande reçu rapidement. Un problème sur une pièce à l'arrivée, mais le SAV a réagit immédiatement pour me la changer.
delai de livraison respecte et un remboursement du code avantage que j'avais oublie une entreprise serieuse
Tout impeccable, service des commandes, livraison et surtout la qualité du produit commandé.

Matériel conforme

Livraison à date Matériel conforme Schéma de montage explicite. Il n y a plus qu à installer.

Achat très utile

Achat facile, livraison rapide, produit très simple à monter, format adapté au transport. 👍
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Votre équipe INTENT24
Matériel bien emballé et jour de livraison respecté avec un livreur aimable et disponible

Professionnalisme

La rapidité de livraison et le professionnalisme face à notre problème de livraison
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu solutionner rapidement votre problème et vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Service Client INTENT24

Une entreprise à recommander

Je ne sais pas ce que vous pourriez faire de mieux car pour moi tout était parfait.
Tout a été parfait, délai de livraison rapide et produit conforme à mes attentes.
AJ
andre J.
SAINTE HELENE
livraison ultra rapide livreur top délai matériel parfait conforme a ma commande
Qualité des produits - rapidité de livraison - service client + - rien à dire
Un colisage précis et ordonné. Des consignes de montage simples et claires.
Parfait bonne communication envoie rapide et sérieux à refaire....
très commerçant et réactif dès que nous leur envoyons un message
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis de lire cela ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
JF
Jean-Claude F.
La Ferté-Imbault
Qualité avant tout, solidité et très bonne finition du produit.
Cette fois la livraison a été très rapide. Continué comme cela
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Professionnel et dans les délais pour la deuxième fois bravo!
Délai respecté, qualité du produit et de la notice de montage
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et ce gentil message. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe INTENT24
Rapide à monter, il nous accompagne sur toutes les foires !