INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Qualité exceptionnelle, montage facile 👍livraison rapide, emballage de qualité et écologique 🙏petit bémol !! Collage de la marque à l’envers sur l’un des frontons domage ! Photo ci-jointe.

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

7 avr. 2024

Bonjour ,je n ai pas pu monter la…tonnelle

Bonjour ,je n ai pas pu monter la tonnelle ,commencé a monter celle ci ,on ses aperçu que nous n avions pas été livré comme prévu ,j ai commandé 1 tonnelle de 3 sur 4 et j ai été livré 1 sur 3 sur 3 donc je demande un nouveau renvoi de 1 tonnelle de 4 sur 3 m ,et vous reprenne celle qui ma été livrée (par compte sur le carton c est bien marqué 4 sur 3 ,et ce n est du tout ce qui est à l intérieure ,ou vous me remboursé dans les plus bref délai et j irai voir ailleurs,merci

Commande non livrée

Nous n avons toujours pas reçu notre commande
Le délai de livraison carrément pas respecté commande passer le 1er avril reçu qu'une partie de cette commande aujourd'hui (le17 04 2024)la deuxième demain j'ai autre chose à faire que d'être à la maison pour attendre cette livraison je pense que je vais tout refuser
la tente de stockage est de bonne qualité mais le montage est très compliqué la notice est très compliquée.
article livré avec emballage endommagé
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, nous avons répondu à votre réclamation mais restons dans l'attente d'un retour de votre part. Si des pièces sont manquantes ou endommagées, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous aider. Cordialement Votre équipe INTENT24
7 avr. 2024
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous aimerions vous aider. Malheureusement nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone et n'obtenons pas de réponse au mail que nous vous avons envoyé. N'hésitez pas à nous joindre du lundi au vendredi de 9 à 18 heures par téléphone ou par mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Votre équipe INTENT24
23 mai 2023

Produits et SAV lamentables

22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons le problème rencontré. Nous vous avons comme convenu changé la toile de toit et espérons que vous êtes désormais satisfait du service fourni par notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée, Cordialement Votre équipe INTENT24
24 oct. 2023

4x8 m tente de stockage, PVC 700, H. 2 m, blanc

malheureusement il n'est pas étanche pour ranger des objets qu'il faut protéger en cas de pluie, ce n'est pas la bonne solution
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Notre service après-vente vous a contacté afin de traiter de ce problème avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute question ! Belle journée à vous. Cordialement Votre équipe INTENT24
24 juin 2023
Tente achetée en 4x4m, reçue avec des barres pliées, les codes qui ne sont pas pliés au bon angle et la toile trop petite et difficile à mettre en place! Un SAV déclaré le jour même par mail, aucune réponse en 7jours, une équipe de voleurs qui prends les clients pour des numéros et n’a aucun scrupule à arnaquer et vendre des produits non conformes aux spécificités énoncées sur la fiche produit. Je souhaitais en acheter deux autres et je peux vous garantir que je ne rachèterai rien à cette société incompétente tant pour la qualité de ses produits que son service après vente.
22 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement Votre équipe INTENT24
AB
Andree B.
Wattignies
18 juil. 2023
J’ai reçu une gouttière qui ne correspond pas à mon Barnum ? J’ai envoyé 2 mails mais pas de réponse ! Que faire ?
25 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons de lire votre mécontentement. La responsable du service après-vente est actuellement en communication avec vous à ce sujet. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
28 avr. 2023
Respecter les délais de livraison annoncés !!!! dans un 1er temps le 28/04/23, puis le 02/05/23 et enfin sans certitude le 05/05/23 Commande faite le 03/04/23 (Votre bon de commande 100504830) pour une utilisation le 06/05/23 donc plus d'un mois avant !!!! Dommage pour moi !!!!!!!!!
20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, malheureusement sans succès. Bien que quelques mois se sont écoulés, nous restons à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement Votre équipe INTENT24
22 juil. 2023
Respecter le client et tout mettre en œuvre pour assurer la livraison des produits commandés en temps voulu. Mo. Produit devait être livré le 13/07 nous sommes le 22 et je ne l'ai toujours pas reçu.. Service clientèle nul
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation et comprenons votre mécontentement. Notre service après-vente a réussi à vous aider, nous espérons que vous êtes désormais satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
17 oct. 2023
Manque des pièces et services après vente nul....dommage...
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous regrettons cette situation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Service Client INTENT24