INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

Solutions après livraison catastrophiques

- Avoir des emballages qui résistent - Des étiquettes sur toutes les pièces - Une explication correcte pour pouvoir s y retrouver dans les petites pieces - une personne compétente lorsque vous souhaitez des renseignements avant de commander..
Je ne peux pas juger pour l'instant, car les cartons ne sont pas encore ouverts. Ce ne sera pas fait avant un mois . Je suis désolée.
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, merci pour votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions pour le montage. Belle journée à vous, Cordialement Votre équipe INTENT24
16 juil. 2023
je suis très en colère de la livraison ,l adresse a était mal inscrit PAR QUI? mais je me suis aperçus très vite de ce problème 33650 cabannac villagrain au lieu de 33650 saint selve , j ai appele de suite mais s est rester sans suite lors du message que je devais prendre le rendez vous pour la livraison rebelotte il ne pouvait pas changer la commune donc impossible de livraison je rappel pour ce problème et on me prend pour une conne et que si je n étais pas contente je n avais qu'a annuler la commande il n y avais pas de problème car la personne me dit qu ils avaient de milliers de tentes qui sortaient TRES BON COMMERCIAL j avoue que quand je dépense 2199.00 euros je m attend a autre chose que cette réponse surtout que j avais AVERTIE des le début qu'il avait une erreur JE NE VAIS Surtout pas vous conseiller aucun respect NUL
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Malheureusement une fois la commande enregistrée dans notre système, il est impossible de la modifier car les étiquettes et la marchandise sont préparées automatiquement par notre entrepôt. Nous regrettons cet incident et espérons que la marchandise vous satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Votre équipe INTENT24
SS
sergio s.
France Essonne
19 avr. 2023

Déçu de la qualité des éléments

Reçu mon chapiteau 4 x 8 structures renforcées. Livraison rapide. Déballage des 6 colis. Surprise, la qualité des bâches n'est pas terribles, je m'attendais a bien plus solide. Cela ne durera pas bien longtemps dans le temps, c'est certain, vraiment déçu. Autre point, les fermetures éclaires des sacs qui sont de très mauvaise qualités, déjà sur 2 des sacs elles sont limite à s'ouvrir... Je verrais prochainement au montage la structure, mais ne vous attendez pas à de la qualité pro, cela ne me semble propre pas plus, soudures des éléments de jonctions moyennes. Regret de ne pas avoir chercher une personne autour de ma région qui avait déja ce materiel pour verifier la qualité.
27 juil. 2023
Revoir les emballage, J'ai reçu mes colis déchirer les pieds de la tente prête à tombé ou sortir du carton
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons que les colis aient été livrés en mauvais état. Vous êtes en communication avec notre service après-vente qui va vous aider. Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée à vous, Cordialement Votre équipe INTENT24
22 juil. 2023
Colis incomplet reçu tout à petit et cartons tout ouvert et reçu en mauvaise état
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons le problème que vous avez rencontré avec la livraison. Notre service après-vente vous a aidé, nous espérons que vous êtes désormais satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée à vous Cordialement Votre équipe INTENT24
25 nov. 2023

qualité amde in germany ???

Manque de réactivité Trop d'interlocuteur pour le meme dossier Qualité du produit