INTENT24.fr- Logo - Avis

INTENT24.fr

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
INTENT24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Merci à mon interlocuteur intent24 qui à tout fait pour résoudre notre problème de tonnelle après un entretien téléphonique Nous avons trouvé une solution qui nous a amplement satisfait

23 mai 2023
Bonjour, Commandes 100208985 et 100365543 des 02/06/2021 et 09/05/2022. - Tonnelle de jardin Paradise Premium, cappuccino, 3x3m pour 539,45 € - Toit (toile), tonnelle de jardin "Paradise Premium", cappuccino, 03x03 pour 179,70 € Durée de la toile moins d'un an (elle se déchire et je pense qu'elle a cuite au soleil). Je précise que la toile est démonté les jours de grand vent ainsi qu'à la fin de la saison. Au bout de quelques semaines elle perd toute sa coloration. Inadmissible !!! J'ai contacté le SAV Intent24 à 2 reprises (mail et formulaire web sur leur site). Aucune réponse ! Si pas de nouvelles je ferais jouer mon association de consommateurs UFC que choisir. Mon avis évoluera en fonction des retours ou pas de retours de la part du vendeur. Pour le moment: A fuir !!!

Avis pour INTENT24.fr

colis livret en très mauvais état . j'espère qu'on montage il ne manqueras rien
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous regrettons le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Nous souhaitons vous faire remarquer qu'un délai de 14 jours est octroyé pour signaler tout problème avec votre commande. Nous vous conseillons donc de faire le point sur la marchandise reçue dans ces 14 jours et de nous informer en cas de soucis. Cela ne nécessite pas le montage de la tente et peut être effectué à l'aide de la liste des pièces sur votre notice de montage. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre SAV. Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 mars 2024

Déçue par la bâche trop faible , ce n'est pas se que j'ai vu sur le site

Déçue par la bâche trop faible
1 janv. 2024
Non vraiment je ne suis pas satisfait
Réponse de INTENT24.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous regrettons de lire que vous ne soyez pas satisfait et souhaitons vous aider. Malheureusement nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone et n'obtenons pas de réponse au mail que nous vous avons envoyé. N'hésitez pas à nous joindre du lundi au vendredi de 9 à 18 heures par téléphone ou par mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Votre équipe INTENT24
30 juin 2023
La tente est magnifique mais le plan et le nombre de vis c'est pas top. Mieux des clips en métal au lieu des vis.
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre partage d'expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question. Belle journée Votre équipe INTENT24
10 oct. 2023
Colis arrivé en très mauvais état , palette complètement cassée. J'ai émis des réserves et le livreur aussi.
19 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons les problèmes rencontrés à la livraison. Nous vous avons répondu à votre email et attendons un retour de votre part si vous avez besoin d'aide. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement Votre équipe INTENT24
2 août 2023

Trop cher pour la qualité

Montage de la tonnelle nécessite 3 ou 4 personnes difficile à 2! . Les velcros d attache sont trop courts. Fixations des parois latérales aléatoires. Les écrous de fixation des articulations se devissent après 2 utilisations ! Bonne qualité de la toile. Sac de rangement un peu petit. Ne vaut pas son prix beaucoup trop cher !
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous allons transmettre ceci aux départements concernés. Si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
2 juin 2023
La livraison j’ai du rester 3 jours de Rand à la maison pour livraison colis prévue entre 12h et 15 h quand on travaille on fait comment ??? Colis pas en bon état le premier était douteux tout noir et avait déjà été déballé . Déçue vu le prix . Pas de notice de montage ???
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Notre service après-vente a pu vous aider je l'espère. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Cordialement Votre équipe INTENT24
2 juil. 2023
J’ai reçu ma commande huit jours après mais il manquait un colis. J’ai fait une demande pour qu’on me l’envoie en express mais ça n’a pas été le cas je vais partir en vacances et je n’aurai pas monter mon abri pour ma caravane avant de partir en vacances
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce contretemps au niveau de la livraison. Normalement maintenant vous avez tout recu. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24
9 juin 2023
Bon produit qui répond à mes attentes. Il faudrait préciser que le voile d’ombrage est impératif. Seul bémol: j’aurais aimé bénéficier de la réduction faite sur la tonnelle juste après mon achat !!!!
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone, malheureusement sans succès. Bien que quelques mois se sont écoulés, nous restons à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement Votre équipe INTENT24
7 mai 2023
les tube sont trop léger et trop mince set des feuilles a cigarette de plus les tubes on trop de jeux a l'emboitage
5 juin 2023
mauvaise surprise sur la qualite de la toile pas assez epaisse a mon gout
22 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons essayé à plusieurs reprises de vous contacter par téléphone et par email, malheureusement sans succès. Bien que quelques mois se sont écoulés, nous restons à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement Votre équipe INTENT24
14 sept. 2023
26 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Votre équipe INTENT24