latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

Le colis est arrivé abimé et les bouteilles d huile défoncées
Boîtes cabossées
Affichage un peu trompeur, le mot olive marqué en gros, alors qu'il y en a moins que le colza et le tournesol.......
Je trouve que l huile d olive bio n est pas le résultat de mes attentes, je suis déçu
les bouteilles sont en plastique, ce n'est pas recyclable et moins sain que le verre.
Trop de frais de port... plus élevé que l'achat...
Il me manquait un flacon d’huile à ma commande