latourangelle.frAvis

latourangelle.fr- Logo - Avis
latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr - La Tourangelle - Huilerie alimentaire française

La Tourangelle Huilerie alimentaire française de gout - Huiles alimentaires végétales - Découvrez nos huiles 100% BIO
LA TOURANGELLE SAS
ZA De La Ronde - 138 rue de l’Aunay
49650 ALLONNES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANGERS 812 671 113
Maxime KOHLMEYER

Avis pour latourangelle.fr

4.78/5.00

496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latourangelle.fr

Une semaine entre commande et livraison c'est bien trop long, d'autres enseignes livrent en 48h.
Bonjour Habituellement ravie , cette fois mes bouteilles de quotidienne sont arrivées toutes abîmées, entièrement defoncees. Les bidons tiennent à peine debout . Ca ne change pas le goût mais je vais devoir les transvaser.
attente plus de 15 jours pour régulariser envoi produit manquant à la livraison initiale après de multiples relances ..
Je suis fan des produits Tourangelle. C'est la 1ere fois que je me fais livrer, le délai d'expédition a été long, c'est la seule chose à améliorer. Ça ne m'empêchera pas de commander à nouveau néanmoins. Cordialement
livraison très longue
2 semaines entre le paiement et la réception. C'est trop pour une livraison en France métropolitaine. Une semaine de préparation du colis...je propose que l'encaissement s'effectue au même moment que la réception, ça ira peut-être un peu plus vite.
Bonjour Je suis contente de ma commande car j’ai l’habitude d’habiter vos produits dans l’enseigne ZODIO Mais un de mes bidon est écrasé, il n’a pas fuis Heureusement Bonne journée Prenez soin de vous
Très déçu par ma commande, car toutes les bouteilles d'huile de noix ont des gros chocs et sont donc cabossées de partout alors que l'emballage n'avait subi aucun dommage. Ce qui veut dire que vous me les avez envoyées toutes abimées et je ne suis pas contente du tout. Ce n'est absolument pas normal. Je ne commanderai plus chez vous.