latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

26 mai 2023
génial !! génial !! génial !! j'avais un mal fou à trouver ces huiles dans mon commerce habituel, ils ont changé de marque et pas moyen d'en avoir à nouveau. En premier très attirée pas les flacons très beau que je gardaient en collection, confinement oblige j'ai consommé et suis devenue une accro de la saveur exceptionnelle !!! je recommande vivement super qualité et un goût remarquable !!! merci

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

Insatisfaction

Sur les produits RAS. Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.
Un flacon cabossé, un délai de livraison énorme Une livraison non tenue au niveau du lieu, mais ça c’est colissimo Pour le reste, c’est délicieux Bonnes fetes
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits cabossés, en effet la livraison peut quelque fois abimer les bidons qui sont fragiles même si nous prenons soin de les emballer suffisamment pour les protéger des chocs. Sachez pour autant que cela n'altère pas la qualité de l'huile à l'intérieur. A très vite, L'équipe La Tourangelle
J’ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l’on ne veut pas être à court…
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle