latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

point positif: la rapidité de l'envoi point faible: le suivi du colis et il manque une alerte pour dire qu'il va être livré
C’est ma première commande et pas déçue… vite expédié dans un emballage adéquat… produit conforme et de bonne qualité
Site bien documenté sur les produits. Achat simple. Expédition et réception rapide.
produits top mais il faut prevoir des emballages adequates , prendre un carton d 'expedition de 50x40x50 pour un carton de 20x20 contenant les huiles il me semble que nous sommes loin de l écologie meme si celui ci est bien entouré
Produits très bien emballé, la mayonnaise est extra. L huile de pépins de raisin aussi. Pas encore utilisé les autres produits.
J'aime beaucoup cette huile. Envoi rapide mais le seul soucis c'est que j'ai reçu des bouteilles complètement cabossés.
L'emballage très protecteur et la qualité des produits sont au rdv, c'est le plus important ! Néanmoins, il est noté sur le site une préparation en 24h de la commande or il a fallu plusieurs jours. Commande passée le 17 et reçue le 26... Je m'en suis inquiété sur le site et je comprends les tensions actuelles. J'aurais apprécié de savoir ne pas pouvoir compter sur cette commande pour le WE. Surtout que la Poste ajoute souvent du retard à celui existant...
Les huiles sont de qualité, on adore. Mais les belles bouteilles sont arrivées toutes cabossées, pour offrir c'est assez ennuyeux ou même pour nous sur les étagères de la cuisine. Lors d'une commande précédente les bouteilles étaient calées dans des cases en carton, c'était une excellente protection. Dommage.
Colis arrivé dans les délais, en bon état. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu le 25/11 un mail me disant que ma commande était annulée.
Je connaissais déjà les produits ce qui explique ma nouvelle commande toujours dans les délais
marchandise bien reçue, très bien emballée
Large gamme d'huiles
Tout