latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

26 mai 2023
génial !! génial !! génial !! j'avais un mal fou à trouver ces huiles dans mon commerce habituel, ils ont changé de marque et pas moyen d'en avoir à nouveau. En premier très attirée pas les flacons très beau que je gardaient en collection, confinement oblige j'ai consommé et suis devenue une accro de la saveur exceptionnelle !!! je recommande vivement super qualité et un goût remarquable !!! merci

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. A très vite, L'équipe La Tourangelle
8 août 2023

AVIS SUITE A NOTRE COMMANDE

Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...
18 août 2023
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu commander le produit que vous recherchiez et que votre expérience de commande n'ait pas été optimale. Notre huile de Noix est en stock en format 500ml, peut-être vous êtes vous connecté un jour où elle était en rupture de stock. Vous n'avez malheureusement pas encore la possibilité de créer des alertes de retour en stock mais nous travaillons sur le sujet. Concernant le suivi de commande, je vous remercie pour votre retour. Nous allons vérifier ces points en interne afin de les améliorer. Nous espérons pouvoir toujours vous compter parmi nos fidèles clients. A très vite, L'équipe La Tourangelle
23 juil. 2023
Tout est ok, les huiles d'olive, de noix, de noisette, de césame, sont très bonnes. Un bémol quand au conditionnement, aux niveaux des bouchons, il y a toujours de l'huile qui coule en redressant la bouteille, désagréable.
18 août 2023
Bonjour Josette, Un grand merci pour votre retour et votre fidélité. Nous travaillons sur le sujet des bouchons et nous espérons bientôt pouvoir vous proposer une meilleure solution. L'équipe La Tourangelle
2 sept. 2023
nous sommes en quête depuis des années sur une huile d'olive goûteuse. Jusqu'ici les seules huiles excellentes ont été huile de Grèce et d'Espagne (sud) et sommes ravis de découvrir votre huile de variétés différentes. Pour notre ressenti l(huile dite goûteuse manque un peu de peps mais reste très appréciable mais un goût plus prononcé d'olive ravirait nos papilles délicates
7 oct. 2023
L'huile au goût à l'ancienne est de loin la meilleure, avec une saveur extra L'huile au goût puissant est beaucoup moindre, se rapproche de l'huile classique
ML
Marie L.
Fabregues
3 août 2023
entreprise sérieuse huile de bonne qualité livraison rapide et sécurisée mayonnaise bonne je recommande
18 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre fidélité. L'équipe La Tourangelle
4 oct. 2023
Les huiles parfumées