latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

26 mai 2023
génial !! génial !! génial !! j'avais un mal fou à trouver ces huiles dans mon commerce habituel, ils ont changé de marque et pas moyen d'en avoir à nouveau. En premier très attirée pas les flacons très beau que je gardaient en collection, confinement oblige j'ai consommé et suis devenue une accro de la saveur exceptionnelle !!! je recommande vivement super qualité et un goût remarquable !!! merci

Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

16 mars 2024
Ras
10 mars 2024
28 janv. 2024
les produits de qualité, la réception de la commande s'est très bien passée je n'ai pas d'avis négatif j'avais également effectué une demande sur votre site, réponse rapide et claire, Bravo !
2 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et vos retours sur nos produits et votre expérience avec notre service client. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. A très vite, L'équipe La Tourangelle
31 janv. 2024
Les huiles sont extras! Première commande sur le site, opération nickel. Auparavant j’achetais en magasin mais ils ne les vendent plus aussi je me suis tournée sur l’achat en ligne.
2 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre première commande se soit passée à merveille. A très vite, L'équipe La Tourangelle

Huile wook

Rapidité d’expédition Commande facile sur le site Je recommande car les produits sont vraiment excellents.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive sur notre site et nous vous remercions pour votre avis sur nos produits. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
Les produits sont tout à fait conforme à ce que je recherchais, grande qualité.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits. A très vite, L'équipe La Tourangelle
4 févr. 2024
Simplicité et convivialité du site, commande facile et livraison rapide. Bravo!
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat positive sur notre site et espérons que les produits vous combleront tout autant. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
14 févr. 2024
Produits de qualité, grand choix, commande facile et envoi rapide et soigné.
Réponse de latourangelle.fr
De très bons produits et un très bon service.
28 janv. 2024
Saveur sublime
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos produits. A très vite ! L'équipe La Tourangelle
20 janv. 2024

Huiles excellentes dans de jolies bouteilles

Envoi rapide et soigné, jolies bouteilles opaques en métal, étiquettes colorées et les huiles au top ! L'huile pour work thai donne un parfum exotique à tout légume vapeur ou poêlée, l'huile au thym et romarin un air de printemps dans le Sud, et l'huile toastée est une tuerie que toute la famille apprécie. Nous sommes fan !! Personne par contre n'a encore trouvé comment tirer parti de l'huile d'avocat.
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. A très vite, L'équipe La Tourangelle

Huiles sont absolument délicieuses

Vos huiles sont absolument délicieuses. Je regrette toutefois que celle infusee au basilic ne le soit pas dans de l'huile d'olive plutôt que dans de l'huile de colza
Réponse de latourangelle.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis très positif sur nos produits et votre expérience avec La Tourangelle. Nos huiles infusées sont en base huile de Colza pour son goût neutre de façon à ne pas prendre le dessus sur les herbes et aromates. Et bonus, l'huile de Colza est riche en Oméga 3 ;) A très vite, L'équipe La Tourangelle
19 janv. 2024
Un site très bien fait, facile à utilIer. Des produits de qualités dans un packaging simple mais efficace
KE
katy e.
castelnaudary
20 janv. 2024
Très bon produits donc très satisfait pour notre première commande ,emballage parfait ,rien a dire
Réponse de latourangelle.fr
La commande par internet est facile. La livraison s’est très bien passée
1 janv. 2024
Emballage très soigné. Envoi rapide. Bons produits. Je recommande.