immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

L'enregistrement des recherches ne fonctionne pas. La navigation sur le site est médiocre. L'ergonomie est d'un autre âge...
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement dans l'enregistrement des recherches. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre problème à l'adresse info@immonot.com. Nous restons à votre entière disposition.
Nous ne voyons pas le message que nous écrivons !!!!
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire afin de pouvoir vous apporter une réponse ou de corriger un éventuel bug que nous n'aurions pas détecté. Sur quel appareil avez-vous constaté le dysfonctionnement ? Quel navigateur et quelle version avez-vous utilisé ? Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Hier
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Réponse de immonot.com
Trop de publicités, pas ergonomique, pas assez normé dans les informations présentées
Réponse de immonot.com
Merci d’avoir choisi le site immonot.com pour votre recherche immobilière. Vous avez la possibilité de refuser l'affichage des publicités. Afin d'obtenir plus d'informations sur les biens qui vous intéressent, vous pouvez vous rapprocher de l'office notarial qui annonce le bien. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@immonot.com.
Quitter vos appréciations
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Trop de pop up et pub
Réponse de immonot.com
Merci d’avoir choisi le site immonot.com pour votre recherche immobilière. Vos remarques sont très importantes pour nous et elles nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Trop cher
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Pouf
Nul