immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 530 avis au cours des 12 derniers mois24 767 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

30 mars 2024
La rédaction du message afin de vous contacter n'est absolument pas conviviale, dans le sens où, la rédaction ou typo est très laborieuse et entraîne une exaspération et un raz le bol pour être plus directe ,à rédiger une demande qui soit en adéquation avec le besoin du client ! Tout cela pour vous servir ! Maintenant, il vous suffit s'effacer mon message, je verrai bien ! Au plaisir de vous rencontrer pour en discuter
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le processus de rédaction de messages sur notre plateforme vous a causé une telle frustration. Chez Immonot, notre objectif est de rendre chaque interaction aussi simple et agréable que possible, et il semble que nous ayons manqué à cet engagement dans votre cas. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. L'expérience utilisateur est au cœur de nos préoccupations, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier et à améliorer les aspects de notre service qui peuvent ne pas répondre aux attentes de nos utilisateurs. Nous allons examiner de près le processus de rédaction des messages afin de détecter les points de friction que vous avez mentionnés et travailler sur des solutions pour rendre la communication plus fluide et moins laborieuse. Votre message ne sera certainement pas effacé. Au contraire, il servira de levier pour notre amélioration continue. Nous serions également très ouverts à l'idée de discuter de ce problème avec vous pour mieux comprendre votre expérience et explorer des solutions concrètes. Si vous êtes disposé à nous rencontrer ou à poursuivre cette conversation, nous vous invitons à contacter notre équipe de support à info@immonot.com, où nous pourrons organiser un échange plus approfondi. Merci encore pour votre franchise et pour nous avoir alertés sur ce point critique. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.
Certaines agences mettent des annonces mais ne suivent pas leur dossiers il manque de professionnalisme.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que celui-ci révèle une expérience décevante. Nous sommes vraiment désolés d'entendre que vous avez ressenti un manque de suivi et de professionnalisme concernant certaines annonces. Chez Immonot, nous nous efforçons de collaborer avec des offices notariaux qui partagent notre engagement envers la qualité et le professionnalisme. Il est important de noter que les annonces sur notre plateforme sont publiées par des offices notariaux. Ces offices et leurs collaborateurs mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes qu'ils reçoivent, tout en gérant un volume parfois très élevé de dossiers. Nous comprenons, cependant, que cela ne doit pas affecter la qualité du service fourni. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous allons partager vos commentaires avec les offices concernés pour leur rappeler l'importance du suivi des dossiers et du maintien d'un haut niveau de professionnalisme. Nous nous engageons également à renforcer nos efforts pour assurer une expérience utilisateur de qualité sur notre plateforme. Si vous êtes disposé à nous donner plus de détails sur votre expérience, cela nous aiderait grandement à adresser spécifiquement les problèmes rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre situation. Nous vous remercions encore pour votre feedback et nous excusons pour les désagréments rencontrés. Chez Immonot, nous prenons à cœur la satisfaction de nos utilisateurs et nous sommes déterminés à améliorer continuellement la qualité de notre service.
Pas de reponses aux mails envoyes.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse à vos courriels. Chez Immonot, nous faisons le lien entre les internautes et les offices notariaux, et il est crucial pour nous que chaque demande reçoive l’attention qu’elle mérite. Nous allons immédiatement informer l’office notarial concerné de votre situation et leur rappeler l’importance de répondre promptement aux demandes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour faciliter vos démarches.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service. Nous sommes désolés de lire que votre expérience sur Immonot n’a pas répondu à vos attentes, indiqué par votre évaluation d'1 étoile. Nous prenons très au sérieux les retours de tous nos utilisateurs et nous sommes engagés à améliorer constamment notre plateforme. Pour nous aider à mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné pour vous et comment nous pourrions améliorer votre expérience, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes rencontrés ? Nous vous encourageons à contacter notre équipe à info@immonot.com avec toute information supplémentaire. Nous attendons votre retour afin de pouvoir résoudre les dysfonctionnements que vous avez rencontrées et nous efforcer de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous sommes vraiment désolés de voir que vous avez donné une évaluation de 1 étoile. Il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes, et pour cela, nous vous présentons nos excuses. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité à tous nos utilisateurs et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous aimerions comprendre en détail les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir adresser ces soucis spécifiques et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter à info@immonot.com avec plus d'informations sur votre expérience ? Vos commentaires sont cruciaux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Immonot
7 avr. 2024
Réponse de immonot.com
Nous avons pris note de votre évaluation d'une étoile et tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret que votre expérience avec Immonot n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de répondre efficacement aux besoins de tous nos utilisateurs. Votre avis est donc particulièrement important pour nous. Nous comprenons que vous pourriez avoir rencontré des difficultés ou des désagréments, et nous souhaitons vivement vous écouter et comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous. Nous vous invitons cordialement à nous contacter directement à info@immonot.com pour nous faire part de votre expérience et des raisons de votre insatisfaction. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et pour nous assurer que des actions correctives soient mises en place. Nous vous assurons que nous prenons chaque retour au sérieux et que nous sommes engagés à améliorer notre plateforme et nos services pour mieux répondre aux attentes de nos utilisateurs. Nous espérons avoir l'opportunité de discuter avec vous et de trouver une solution pour regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, comme le reflète votre évaluation d'une étoile. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et de répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Votre retour est donc particulièrement important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de comprendre les spécificités de votre insatisfaction à travers un commentaire détaillé. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez prendre un moment pour nous partager, en détail, les aspects de notre service qui n’ont pas répondu à vos attentes. Cela nous permettrait de prendre des mesures correctives et de nous assurer que votre expérience future soit nettement meilleure. Nous vous invitons à contacter notre service client à info@immonot.com pour discuter de votre expérience ou pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes engagés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour regagner votre confiance. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous espérons avoir l’opportunité de vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos utilisateurs.
Réponse de immonot.com
Nous avons pris note de votre évaluation et tenons à vous exprimer nos sincères regrets que votre expérience avec Immonot n'ait pas répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos utilisateurs, et nous prenons très au sérieux chaque avis qui nous est partagé. Votre retour, bien qu'il ne soit pas accompagné de commentaires détaillés, est une indication importante pour nous. Nous sommes résolument engagés dans une démarche d'amélioration continue et nous souhaitons ardemment résoudre les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage d'informations sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations et d'assurer que des mesures correctives soient mises en place. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires spécifiques. Soyez assuré(e) que chaque retour est pris en compte dans le but de perfectionner nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Contacter le client.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes, notamment concernant la communication avec l'office notarial. Nous comprenons l'importance d'une réponse rapide et efficace de leur part. Bien que les délais de réponse soient indépendants de notre volonté, nous prenons votre retour très au sérieux et allons transmettre à l'office notarial concerné votre message. Nous nous engageons à améliorer la qualité de service et à faciliter la communication entre nos clients et les notaires. Pour toute autre préoccupation ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre satisfaction reste notre priorité.
22 mars 2024
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous remarquons que votre expérience avec nos services ne vous a attribué qu'une étoile, ce qui indique que vous n'avez probablement pas été satisfait. Chez Immonot, nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Nous sommes déterminés à comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous et à faire le nécessaire pour améliorer notre service. Nous vous invitons à partager plus de détails sur votre expérience ou les raisons de votre insatisfaction en nous contactant directement à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous permettre de prendre les mesures appropriées pour améliorer nos services et l'expérience de nos utilisateurs. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre avis.
Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note d'une étoile. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot

amélioration possible du site

C'est simple! Lorsque un bien est mis en vente il doit y avoir un descriptif complet de celui ci, le prix des charges réelles et de la taxe foncière , si possible une moyenne juste et compréhensible ( les notes attribuées ne correspondent pas à la moyenne) , des photos de l'immeuble au minimum. La promulgation d'annonces mal faites pourrait dévaloriser le site IMMONOT
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos préoccupations concernant les annonces sur notre site Immonot. Nous accordons une grande importance à tous les retours de nos utilisateurs, car ils sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de détails complets dans certaines annonces, telles que le descriptif du bien, les charges réelles, la taxe foncière, et la qualité des photos. Chez Immonot, nous nous efforçons de garantir que toutes les annonces soient informatives, précises et utiles pour nos utilisateurs. Cependant, il semble que dans certains cas, les annonces n'aient pas répondu à ces standards. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment avec les offices notariaux pour nous assurer que les informations fournies dans les annonces soient aussi complètes et précises que possible. Votre remarque sur la clarté et la pertinence des informations fournies est un point crucial que nous nous engageons à améliorer. Concernant votre observation sur les notes attribuées ne correspondant pas à la moyenne, nous allons procéder à une vérification approfondie pour s'assurer que les évaluations reflètent fidèlement les expériences des utilisateurs. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement à info@immonot.com avec des exemples spécifiques d'annonces que vous jugez insuffisantes. Cela nous aidera à identifier et à rectifier les problèmes plus efficacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. Nous vous remercions à nouveau pour votre feedback constructif. Cordialement, L'équipe Immonot