immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 570 avis au cours des 12 derniers mois24 824 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note d'une étoile. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
i did not get any message form this apartment and i have tried at least 10 times to receive an email
Réponse de immonot.com
Thank you for your review and for taking the time to share your experience with Immonot. First of all, as the new year begins, we'd like to wish you all the best for 2024. May your real estate projects be crowned with success and may you find the property of your dreams. We are sorry to hear that you have not received a reply concerning the apartment despite several attempts to contact you. Notary offices strive to respond to all requests, even during busy periods such as the holiday season. We understand that this can be frustrating and apologize for any inconvenience caused. Please be assured that we will forward your request to the relevant notary office to ensure that you receive a response as soon as possible. We appreciate your patience and understanding, and are committed to continually improving our service to better meet your needs. Thank you again for your feedback, and we wish you all the best for 2024 in your real estate search.
Je n'ai toujours pas reçu les photos et les renseignements concernant la maison qui m'intéresse .
19 janv. 2024
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Immonot. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu les photos et les informations demandées concernant la maison qui vous intéresse. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est important de noter que bien que nous collaborions étroitement avec les offices notariaux, Immonot n'intervient pas directement dans la gestion des réponses de ces derniers. Néanmoins, nous sommes assurés que les collaborateurs des offices s'efforcent constamment de faire leur maximum pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Sachez que suite à votre commentaire, nous allons contacter l'office concerné pour lui rappeler l'importance de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Votre retour d'expérience est précieux et contribue à l'amélioration de nos processus de collaboration. Pour toute question supplémentaire ou si vous souhaitez un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.
Faire en sorte qu on puisse faire une alerte qui marche avec sa boîte mail
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Chaque commentaire est important pour nous. En ce début d'année 2024, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour vos projets immobiliers. Que cette année vous apporte réussite et satisfaction dans vos recherches. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le système d'alerte par e-mail. Votre expérience est cruciale pour nous, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer notre plateforme et nous assurerons que votre problème soit examiné et résolu dans les plus brefs délais. Nous souhaitons améliorer votre expérience avec Immonot, mais nous avons besoin de plus de précision. N'hésitez pas à contacter notre support à info@immonot.com pour une assistance plus personnalisée. Bonne année 2024 et bonne continuation dans votre recherche immobilière.
Relou de donner son avis à chaque fois qu'on demande des infos!
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes navrés que certains aspects de notre site n'aient pas répondu à vos attentes. En ce début d'année, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux pour 2024 et espérons que vous trouverez le bien immobilier idéal. Nous tenons à vous rassurer que laisser un avis après chaque demande d'informations via notre formulaire de contact n'est absolument pas obligatoire. Il suffit d'ignorer la demande. Nous apprécions les retours de nos utilisateurs car ils nous aident à améliorer nos services, votre confort lors de l'utilisation de notre site reste notre priorité. Nous vous remercions encore pour votre remarque et nous nous engageons à rendre cette étape plus claire pour éviter tout désagrément futur. Bonne année 2024 et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
1 janv. 2024
L'ergonomie du site date des années 90 apparemment
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que l'ergonomie de notre site n'a pas répondu à vos attentes. En cette nouvelle année, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2024. Que votre recherche immobilière soit fructueuse et que vous trouviez le lieu idéal. Nous prenons bonne note de vos impressions concernant la conception du site. Soyez assuré que nous sommes dédiés à l'amélioration continue de notre plateforme pour offrir à nos utilisateurs une expérience agréable et à jour. Vos remarques sont précieuses dans ce processus d'amélioration. Pour toute suggestion ou pour discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous vous souhaitons une année 2024 pleine de succès dans vos recherches et espérons vous offrir une expérience améliorée lors de vos prochaines visites.
Vieux site. Pas ergonomique du tout.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et votre évaluation. Chaque avis est important pour nous aider à améliorer nos services. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte succès et satisfaction dans vos recherches immobilières. Nous sommes désolés d'apprendre que notre site ne répond pas à vos attentes en termes d'ergonomie et de modernité. Votre commentaire est essentiel pour nous guider dans l'amélioration de notre plateforme. Nous prenons note de vos observations et nous nous engageons à travailler sur ces aspects pour offrir une expérience utilisateur plus agréable et intuitive. Merci encore pour votre avis, et nous espérons que les améliorations futures répondront mieux à vos besoins. Bonne année 2024 et bonne continuation dans vos recherches immobilières.
14 janv. 2024
C'est très compliqué à se connecté
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur notre site. Chez Immonot, nous nous efforçons de rendre notre plateforme accessible et facile à utiliser pour tous nos utilisateurs. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Cela nous aidera à identifier et à résoudre rapidement ce souci. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com avec une description plus détaillée de votre problème de connexion. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer votre expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe Immonot
A voir ?
19 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci reflète une expérience manifestement insatisfaisante, comme le suggère votre commentaire "A voir ?" et la note attribuée. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désireux de comprendre et d'adresser les préoccupations de chacun. Votre commentaire suscite notre intérêt et nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir y répondre de manière appropriée et vous apporter entière satisfaction. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur votre expérience ou vos attentes ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre situation et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre expérience avec nos services. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à fournir une réponse et une assistance adaptées à votre cas. Dans l'attente de votre retour, nous vous remercions pour votre participation et nous nous engageons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Réponse de immonot.com
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Immonot n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir un service de qualité et vos retours sont essentiels pour nous permettre de nous améliorer. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction et de trouver une solution adéquate, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter à info@immonot.com. Vos commentaires détaillés nous seront très utiles pour améliorer nos services et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Nous sommes à votre entière disposition et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer constamment la qualité de notre service. Nous serions reconnaissants de pouvoir discuter plus en détail de votre expérience à info@immonot.com afin de comprendre et de rectifier les problèmes que vous avez rencontrés.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. En ce début d'année, nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2024. Nous espérons que cette année sera riche en opportunités et en réussites pour vos projets immobiliers. Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec notre plateforme n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à comprendre et à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous fournir plus de détails à info@immonot.com sur votre expérience pour que nous puissions vous apporter une solution adaptée. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bonne année 2024 et bonne continuation dans votre recherche immobilière.
22 juin 2023

Je ne comprends pas pourquoi le site est vide de photos.

Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.
23 juin 2023
Merci pour votre évaluation et vos remarques. Effectivement nous constatons que les photos de certaines annonces ne s'affichent pas. Nous allons faire le nécessaire. Cordialement l’équipe d’Immonot.
8 août 2023
Faire en sorte d'avoir des numéros joignable, même celui du propriétaire, et dans l'éventualité où personne n'est disponible, avoir des coordonnées gps quand il s'agit simplement d'un terrain.
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude annonciatrice afin d'obtenir des précisions sur le bien qui vous intéresse. Si vous avez constaté des numéros non valide sur le site, nous sommes à votre disposition à l'adresse info@immonot.com.
26 mai 2023
Décevant, j’ai contacter l’agence à plusieurs reprises par mail sans réponse jusqu’à maintenant même au téléphone une vraie galère.
30 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
21 août 2023
Pas de réponse en 2 semaine sur leboncoin ou sur votre site apres plusieurs messages envoyé sur vos plates-formes.
21 août 2023
Merci pour votre message. Hélas, cela est indépendant de notre volonté ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.
14 juil. 2023
Je ne comprends pas pourquoi vous maintenez les biens vendus en ligne... quel perte de temps
17 juil. 2023
Merci pour votre avis. Les annonces (et leur contenu) proviennent des notaires qui annoncent sur notre site. Le délai de mise à jour peut différer selon les études.
8 juin 2023
cest un site tres desagradable a utiliser
9 juin 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note et votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
6 juil. 2023
Amélioration sur la Disponibilité
7 juil. 2023
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre commentaire. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
18 août 2023
Pas.de.reponses apres deux mails
21 août 2023
Merci pour votre message. Hélas, nous ne pouvons intervenir ! Nous allons néanmoins transmettre votre requête à l'office notarial concerné en lui demandant de vous répondre au plus vite.