immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Pas de reponse a mon demande
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
manque d info
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Il y a 3 heures
Hier
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nos services ne vous ont pas tout à fait satisfait ! Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Hier
Réponse de immonot.com
Les notaires ne jouent pas le jeu. Seuls les maisons qu'ils n'arrivent pas à vendre se trouvent sur Immonot ou bien, les maisons sont déjà vendues et restent sur le site ,juste pour faire la pub de leur étude.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Le délai de mise à jour peut différer selon les études, mais il leur serait inutile et même inopportun de publier des biens déjà vendus.
Goûtez moi la paix avec vos estimations
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vous n'avez aucune obligation à donner votre avis, si vous ne le souhaitez pas. Nous restons à votre entière disposition.
;;;
A