immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 204 avis au cours des 12 derniers mois24 344 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci pour votre note de 3 étoiles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires sur ce que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Si votre note concerne un bien spécifique ou si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce pour obtenir des renseignements personnalisés. Merci encore pour votre retour, il nous aide à mieux répondre à vos attentes.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter notre plateforme. Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec Immonot n'a pas été entièrement satisfaisante, reflétée par les 2 étoiles attribuées. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et vos retours sont essentiels pour nous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects de notre service qui ne vous ont pas satisfait ? Vos commentaires constructifs nous aideront à identifier les domaines à améliorer. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous attendons votre retour afin de pouvoir améliorer votre expérience et celle des autres utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de 2 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos utilisateurs, car ils constituent une source précieuse d'informations pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Nous souhaiterions vivement comprendre les raisons de votre insatisfaction. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur votre expérience ou les aspects spécifiques qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons cordialement à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'identifier et de résoudre les problèmes, afin d'offrir une meilleure expérience à tous nos utilisateurs. Nous vous assurons que nous prendrons vos commentaires en considération pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et à répondre efficacement aux besoins de nos utilisateurs. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir un service de qualité et nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients. Sans commentaire spécifique, il nous est difficile de comprendre les raisons de votre insatisfaction et de prendre les mesures appropriées pour améliorer votre expérience. Nous vous encourageons à nous contacter à info@immonot.com avec plus de détails sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est crucial pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous sommes ici pour vous écouter et faire tout notre possible pour améliorer votre satisfaction.
Réponse de immonot.com
impossible d' imprimer une fiche d'un bien.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées en essayant d'imprimer une fiche d'un bien sur notre site. Chez Immonot, nous prenons très au sérieux les retours de nos utilisateurs afin d'améliorer continuellement notre service. Nous aimerions vous aider à résoudre ce problème et vous invitons à contacter notre équipe à info@immonot.com avec plus de détails sur le souci rencontré. Nous nous engageons à trouver une solution pour vous assister au mieux. Votre satisfaction reste notre priorité.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à faciliter au maximum les démarches de nos utilisateurs. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement réussi à répondre à vos besoins. Concernant les informations sur les biens immobiliers qui vous intéressent, il est important de noter que les détails les plus précis et les réponses aux questions spécifiques peuvent effectivement être obtenus en contactant directement l'office notarial qui annonce le bien. Les notaires disposent de toutes les informations nécessaires sur leurs annonces et sont les mieux placés pour vous fournir des renseignements détaillés, répondre à vos questions, et vous accompagner dans vos démarches. Nous vous encourageons donc à vous rapprocher de l'office en question, dont les coordonnées sont disponibles sur l'annonce du bien sur notre site. N'hésitez pas à leur faire part de vos questions et de vos besoins en informations supplémentaires. Ils seront ravis de vous aider et de vous fournir l'assistance nécessaire. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'aide pour contacter l'office notarial, notre équipe reste à votre entière disposition. Vous pouvez nous contacter à info@immonot.com pour toute assistance ou question supplémentaire. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service pour mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre feedback, qui est essentiel pour nous aider à progresser.
Décrire plus les maison
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre suggestion concernant la description des maisons sur notre plateforme. Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des informations complètes et précises sur les biens immobiliers. Votre commentaire est très important pour nous et sera transmis aux offices concernés afin d'améliorer la qualité des annonces. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien spécifique, nous vous encourageons à vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront plus à même de vous fournir des détails supplémentaires et de répondre à toutes vos questions. Pour toute autre suggestion ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com.
20 mars 2024
Cela fait un moment que j'essaie de joindre votre agence et aucune réponse
21 mars 2024
Merci d’avoir partagé votre avis, même si nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir reçu de réponse lors de vos tentatives de contact avec l’office notarial. Nous tenons à préciser que, bien que les offices notariaux opèrent de manière indépendante, nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons informer l’office notarial concerné de votre situation, en soulignant l’importance d’une communication rapide et efficace avec leurs clients. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et cette démarche s’inscrit dans notre engagement à améliorer la qualité des services offerts à travers notre réseau. Pour toute assistance supplémentaire ou pour suivre cette affaire de plus près, nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes, comme le reflète votre évaluation de 2 étoiles. Chez Immonot, nous prenons très au sérieux les retours de nos utilisateurs et nous sommes engagés à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous aimerions comprendre les raisons de votre insatisfaction et explorer les moyens de rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre expérience ? Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous constatons que notre service n'a pas entièrement répondu à vos attentes, comme l'indique votre note de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons vivement comprendre les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous vous encourageons à partager vos retours spécifiques ou les difficultés que vous avez rencontrées, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour améliorer votre expérience. Veuillez nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion, question, ou simplement pour discuter de votre expérience plus en détail. Votre avis est crucial pour nous aider à évoluer et à fournir un service de meilleure qualité à tous nos utilisateurs. Encore merci pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Rappelez vos clients lorsqu'ils font une demande de renseignements par mail.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été entièrement satisfaites concernant le suivi de votre demande par e-mail. Il est important pour nous de souligner que les offices notariaux partenaires sont en charge de l'annonce des biens et de la gestion des demandes de renseignements. Néanmoins, nous comprenons l'importance d'une communication efficace et réactive. À cet effet, nous allons contacter nos offices notariaux partenaires pour les sensibiliser davantage à l'importance de répondre promptement aux messages des internautes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer l'expérience de tous nos utilisateurs. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Cordialement L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous évaluer, même si nous constatons que votre expérience avec Immonot n'a pas répondu entièrement à vos attentes, comme le reflète votre notation de 2 étoiles. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Immonot, nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous reconnaissons qu'il y a toujours des opportunités d'amélioration. Nous serions très reconnaissants de pouvoir en savoir plus sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier et à rectifier les problèmes, afin de garantir une meilleure expérience pour tous nos utilisateurs. Nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com pour partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes ici pour vous écouter et nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la situation. Cordialement, L'équipe Immonot
24 févr. 2024
sdfds
Réponse de immonot.com
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre note de 2 étoiles. Nous sommes conscients que votre expérience n'a pas été optimale et nous sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre avis très au sérieux. Afin de mieux comprendre votre situation et d'identifier les points d'amélioration possibles, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous faire part de vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@immonot.com Nous sommes à votre écoute et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
dfsdfd
10 févr. 2024