immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Bonjour, 90% des demandes de renseignements restent sans réponse de la part des notaires... Ce n'est pas la peine de mettre des annonces s'il n'y a pas la volonté de répondre aux acheteurs potentiels. Bien cordialement Pascal SALAÜN
Réponse de immonot.com
Bonjour Pascal. Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les réponses des notaires (et leur délai) qui annoncent sur notre site. Nous allons cependant sensibiliser le notaire que vous avez tenté de joindre sur l'importance de répondre à votre demande.
Les descriptions sont beaucoup trop limitées et les localisations bien trop vagues. Cela génère des demandes de renseignements qui pourraient être évitées. Par ex. bien des DPE ne sont pas données. Mettre un lien vers des rapports, quitte à les anonymiser (?), parait indispensable.
Ben je viens d'envoyer un message, la première fois, ça m'indique erreur la page que vous demander n'existe pas et la deuxième fois je tombe sur donner votre avis mais je ne sais toujours pas si mon message a été envoyé. Donc moyen
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous confirmons que vos mails ont bien été délivré à l'office notarial.
Il y a 10 heures
Avant d'évaluer, encore faudrait il que je puisse mesurer la prise en compte de ma demande.
Bjr , mes 2 premiers messages ne sont pas partis. Donc j'ai utilisé le message type.
S'il était possible de publier plus d'annonces de locations ça serait appréciable.
Fournir des plans et mesures pour se faire une idée Précise des choses (terrain)
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
J'aurais souhaitez plus de photos, notamment de l'interieur de la maison.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude annonciatrice afin d'obtenir des précisions sur le bien qui vous intéresse.
Pouvoir filtrer en notant directement le département choisi
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vous avez la possibilité de saisir un département dans le champ "Localisation" pour faire une recherche. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@immonot.com.
tres ennuyeux d'avoir autre chose qu'un contact direct.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Lorsque vous envoyez un mail de contact pour une annonce il est directement délivré à l'office notarial concerné. Vous devriez recevoir une réponse très prochainement.
manque de photos et d'informations
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Les annonces (et leur contenu) proviennent des notaires qui annoncent sur notre site. Nous allons leur transmettre les remarques que vous avez émises. N'hésitez à contacter l'office notarial qui annonce le bien pour obtenir toutes les informations.
Aucune expérience
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous souhaiterions en savoir un peu plus concernant votre note. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse info@immonot.com.
Il y a 12 heures
aucune