immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 582 avis au cours des 12 derniers mois23 478 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Avoir plus d’informations sur les biens proposés exemple le mètre carré des pièces ? Assainissement tout-à-l’égout de la fibre ?
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous faire part de vos suggestions. Nous apprécions vos commentaires concernant les détails des biens proposés, comme les dimensions des pièces, les informations sur l'assainissement et la disponibilité de la fibre optique. Votre remarque est importante pour nous afin d'améliorer la qualité des annonces publiées sur notre plateforme. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée. Bien que nous nous efforcions de fournir autant de détails que possible dans nos annonces, certains renseignements spécifiques relèvent de la responsabilité des offices notariaux annonciateurs. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien en particulier, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial annonciateur de l'annonce qui sera en mesure de répondre à toutes vos questions de manière précise. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et l'expérience des utilisateurs sur notre plateforme. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité.
Dans la communication de numéros de téléphone auxquels il est susceptible de recevoir une réponse...
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons chaque avis au sérieux, et votre notation nous indique qu'il y a des aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de la plus haute qualité à tous nos utilisateurs et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes. Si vous êtes disposé(e) à partager des détails spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer ou sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à évoluer et à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Qu'est ce qui différencie immonot que je découvre des autres agences immobilières ???
Réponse de immonot.com
Immonot se distingue des autres agences immobilières principalement par sa spécificité notariale. En tant que plateforme dédiée aux annonces immobilières notariales, nous offrons une approche unique qui combine la sécurité juridique et l'expertise notariale à la facilité d'utilisation d'une plateforme en ligne. Cela signifie que chaque transaction effectuée via Immonot est encadrée par des professionnels du droit, garantissant ainsi transparence, sécurité et fiabilité à chaque étape du processus d'achat ou de vente. De plus, notre engagement envers la satisfaction client et notre volonté de proposer des outils innovants et accessibles à tous font d'Immonot un choix privilégié pour ceux qui recherchent non seulement à acheter ou vendre un bien, mais aussi à bénéficier d'un accompagnement de qualité par des experts du domaine. Nous espérons que cette réponse vous aidera à mieux comprendre ce qui fait l'unicité d'Immonot. Pour toute information supplémentaire ou pour discuter de vos besoins immobiliers spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre intérêt pour Immonot. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement, L'équipe Immonot
plus de bien et valorisation metrique selon dvf a indiquer
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre souhait de voir davantage de biens disponibles et la valorisation métrique selon les données DVF (Demande de Valeurs Foncières) affichées pour chaque annonce. Votre suggestion est très pertinente et souligne l'importance de fournir des informations complètes et utiles à nos utilisateurs. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour enrichir nos annonces et améliorer l'expérience de ceux qui nous font confiance pour leurs recherches immobilières. Nous prenons bonne note de votre commentaire et allons explorer les possibilités d'intégrer ces informations. En attendant, pour des détails spécifiques sur un bien ou des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Nous restons à votre disposition à info@immonot.com pour toute question ou aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin dans votre recherche immobilière. Cordialement, L'équipe d'Immonot
L'agence est à l'écoute, agréable.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désireux de comprendre ce qui aurait pu rendre votre expérience meilleure. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou si quelque chose en particulier n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes engagés à améliorer constamment nos services et votre avis est crucial pour nous. Pour toute discussion plus détaillée ou pour partager vos pensées, contactez-nous à info@immonot.com. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Les photos intérieurs des maisons
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes désolés si les photos intérieures des maisons présentées n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Pour obtenir de plus amples informations ou des photos supplémentaires des biens qui vous intéressent, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'office notarial annonçant le bien. Ils seront mieux placés pour vous fournir des détails spécifiques et peut-être même des visites virtuelles pour vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'équipe d'Immonot
pas assez de precision
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre plateforme vous a satisfait. Concernant votre demande d'informations supplémentaires sur l'annonce, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'office notarial annonciateur. Ils seront mieux à même de vous fournir tous les détails nécessaires et de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot
Plus de descriptions.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et pour votre commentaire précisant le besoin de plus de descriptions. Nous comprenons que des informations détaillées sont essentielles pour prendre une décision éclairée concernant un bien. Pour obtenir des détails supplémentaires et des informations approfondies, nous vous encourageons à contacter directement l'office notarial qui a publié l'annonce. Ils seront les mieux placés pour vous fournir toutes les précisions nécessaires sur le bien qui vous intéresse. Votre retour est précieux pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos services. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant à info@immonot.com. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
n nm nm
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de noter nos services, même si nous n'avons pas reçu de commentaire spécifique de votre part. Chez Immonot, nous sommes déterminés à fournir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs, et votre avis nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Si vous êtes disposé à partager plus de détails sur votre expérience ou à nous faire part de suggestions pour améliorer nos services, nous serions très reconnaissants. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est essentiel pour nous permettre de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Merci encore pour votre contribution.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre service. Une évaluation de trois étoiles nous indique qu'il y a des aspects de notre service qui pourraient être améliorés, et nous sommes pleinement engagés à le faire. Nous apprécierions grandement si vous pouviez partager plus de détails sur votre expérience, afin de comprendre précisément quels aspects vous ont satisfait et ceux sur lesquels nous devons travailler pour améliorer votre satisfaction. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'identifier les domaines nécessitant des améliorations. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos commentaires ou pour toute autre demande. Nous sommes ici pour écouter et répondre à vos besoins. Merci encore pour votre évaluation, qui nous aide à progresser et à mieux servir nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Chez Immonot, nous prenons chaque retour au sérieux dans le but d'améliorer continuellement nos services. Nous comprenons que certaines attentes n'ont peut-être pas été entièrement satisfaites et nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour voir comment nous pourrions l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com avec plus de détails ou toute suggestion. Votre satisfaction reste notre priorité.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Chez Immonot, nous considérons chaque avis comme une opportunité d'apprendre et de nous améliorer. Bien que nous aurions préféré recevoir un commentaire détaillant votre expérience pour mieux comprendre les aspects de notre service qui pourraient être améliorés, nous prenons note de votre notation et nous engageons à continuer nos efforts pour améliorer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est précieux pour nous aider à évoluer et à mieux répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous offrir une expérience de 5 étoiles à l'avenir.