immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 582 avis au cours des 12 derniers mois23 478 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter notre service. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désireux de comprendre les aspects de notre service qui n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions spécifiques qui pourraient améliorer votre satisfaction, nous vous encourageons vivement à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est crucial pour nous permettre de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire spécifique, nous prenons chaque avis au sérieux comme une opportunité de réflexion et d'amélioration. Chez Immonot, notre objectif est de fournir une expérience optimale à tous nos utilisateurs, et votre feedback est crucial pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons encore progresser. Nous sommes désireux d'en savoir plus sur votre expérience et comment nous pourrions améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour écouter et apporter des améliorations continues. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation. Recevoir 3 étoiles est pour nous une indication précieuse qui souligne qu'il y a des aspects de nos services qui vous satisfont, mais également des domaines dans lesquels nous pouvons progresser. Nous sommes déterminés à améliorer constamment l'expérience que nous offrons et votre feedback est essentiel dans ce processus. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus de détails sur les aspects de nos services qui n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Cela nous aidera à identifier les points spécifiques sur lesquels nous devons nous concentrer pour améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com avec vos commentaires détaillés ou toute suggestion que vous pourriez avoir. Votre avis est crucial pour nous permettre d'apporter les améliorations nécessaires et de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous vous remercions de nouveau pour votre contribution et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Immonot
3 mars 2024
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs et votre avis nous suggère qu'il y a des aspects que nous pouvons encore améliorer. Chez Immonot, nous accordons une grande importance à chaque retour d'expérience et nous sommes ouverts à toutes suggestions qui pourraient nous aider à améliorer notre service. Si vous avez des remarques spécifiques à partager ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous accompagner. Merci encore pour votre évaluation et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5 étoiles à l'avenir.
2 mars 2024
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons chaque avis au sérieux, et votre notation nous indique qu'il y a des aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de la plus haute qualité à tous nos utilisateurs et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes. Si vous êtes disposé(e) à partager des détails spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer ou sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à évoluer et à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Quand on 'scroll' sur l'app au téléphone, avant de passer à la prochaine page, le système vous renvoie au début de la page précédente. Comme cela chaque page est reprise avant de pouvoir passer à la suivante. Extrêmement ennuyant.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et le temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec notre application. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service. Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre application sur votre téléphone, notamment en ce qui concerne le défilement des pages. Nous tenons à vous informer que, normalement, notre application est conçue pour offrir une expérience de défilement fluide et sans interruption, avec une page d'annonce infinie sans pagination. Le problème que vous décrivez n'a pas été identifié lors de nos contrôles qualité habituels, ni sur l'application ni sur le site lorsqu'il est consulté depuis un smartphone. Afin de résoudre ce problème de manière efficace et de vous offrir une expérience utilisateur optimale, pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec nous à info@immonot.com ? Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir des détails supplémentaires sur l'appareil et la version de l'application que vous utilisez, ainsi que toute autre information qui pourrait nous aider à diagnostiquer et à corriger ce problème. Votre aide dans cette démarche est très précieuse pour nous et contribuera à améliorer l'expérience de tous nos utilisateurs. Nous vous remercions à nouveau pour votre avis et restons à votre entière disposition pour tout soutien supplémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot