immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 582 avis au cours des 12 derniers mois23 478 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

dans l'attente des informations demandées, je ne peux attribuer une note définitive ....
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous comprenons que vous êtes en attente d'informations supplémentaires et que cela influence votre capacité à attribuer une note définitive à notre service. Nous tenons à préciser que votre avis est très important pour nous, car il concerne l'utilisation de notre site et l'expérience globale que vous en avez. Si votre attente d'informations est liée à des échanges avec les offices notariaux via notre plateforme, nous souhaitons vous assurer que nous prenons en compte votre situation et sommes là pour faciliter la communication. Cependant, nous aimerions comprendre plus en détail comment nous pourrions améliorer votre expérience d'utilisation du site en lui-même. Votre feedback spécifique à cet égard nous serait très utile pour identifier les domaines où nous pouvons progresser. Pour toute question relative à votre demande d'informations ou pour partager plus en détail votre expérience d'utilisation du site, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Nous sommes déterminés à vous offrir une assistance rapide et efficace pour répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'occasion de revoir votre évaluation à une note plus élevée une fois que vos attentes auront été pleinement satisfaites. Cordialement, L'équipe d'Immonot
31 janv. 2024
Mettre d'avantage d'informations et de photos sur les biens a vendre.
2 févr. 2024
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Votre suggestion d'ajouter plus d'informations et de photos pour les biens en vente est très appréciée. Il est important de noter que le contenu des annonces est fourni par les offices notariaux annonciateurs. Cependant, nous comprenons l'importance de ces éléments pour nos utilisateurs. Nous nous engageons à transmettre votre commentaire aux offices concernés pour encourager une amélioration dans la présentation des biens. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité des informations disponibles sur notre plateforme. Pour toute suggestion supplémentaire ou demande d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour mieux répondre à leurs attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
Absence photos lieu précis du bien, annonce bizar
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et les trois étoiles attribuées à notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec une annonce en particulier, notamment en ce qui concerne l'absence de photos précises du bien et la nature inhabituelle de l'annonce. Nous tenons à vous informer que l'annonce en question n'est plus en ligne à ce jour. Il est possible que cela ait été dû à une erreur ou à un bug temporaire qui a affecté la qualité ou la présentation de l'annonce. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et vous assurons que nous prenons des mesures constantes pour surveiller et améliorer la qualité des annonces publiées sur notre plateforme. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à fournir une expérience utilisateur fiable et transparente. Si vous rencontrez de nouveau ce type de problème ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback nous est précieux pour continuer à améliorer notre service. Nous espérons que vous continuerez à utiliser Immonot pour vos recherches immobilières et que vos prochaines expériences seront pleinement satisfaisantes. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Par quartier
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Immonot. Nous comprenons que vous souhaiteriez avoir plus de précisions dans nos annonces, spécifiquement concernant les informations par quartier. Votre feedback est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons explorer les moyens d'enrichir nos descriptions et de fournir des informations plus détaillées par quartier, afin de mieux répondre à vos attentes. Pour toute demande spécifique ou pour obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre équipe via info@immonot.com. Nous serons ravis de vous assister davantage et de répondre à vos questions. Cordialement, L'équipe Immonot
qsdfsqf
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'attribuer une note de 3 étoiles à notre service sur Immonot. Chaque évaluation que nous recevons est importante pour nous, car elle nous aide à comprendre comment nos utilisateurs perçoivent notre plateforme. Bien que votre avis ne soit pas accompagné d'un commentaire, nous prenons en compte cette notation comme un signe que, bien que vous ayez trouvé certains aspects de notre service satisfaisants, il y a peut-être des domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des préoccupations, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous vous encourageons à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est essentiel pour nous aider à évoluer et à répondre au mieux à vos attentes. Merci encore pour votre évaluation, et sachez que nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
bien
2 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous prenons toutes les évaluations au sérieux et sommes désireux de comprendre comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre avis est crucial pour nous aider à évoluer et à répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires à partager, ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes dédiés à l'amélioration continue de nos services et à la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe Immonot
25 févr. 2024
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons chaque avis au sérieux, et votre notation nous indique qu'il y a des aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous sommes déterminés à offrir une expérience de la plus haute qualité à tous nos utilisateurs et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes. Si vous êtes disposé(e) à partager des détails spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer ou sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement via info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à évoluer et à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services sur Immonot. Votre avis de 3 étoiles nous indique que, bien que certains aspects de notre service vous aient satisfait, il y a encore des domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous serions très intéressés de connaître les éléments spécifiques qui ont influencé votre notation. Vos commentaires constructifs nous sont précieux pour identifier les domaines nécessitant une attention particulière et pour améliorer l'expérience de tous nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou questions en nous écrivant à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et nous nous engageons à répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
17 févr. 2024
17 févr. 2024