immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 368 avis au cours des 12 derniers mois24 544 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

J’ai appeler 2 fois une pour me dire que c’était les mauvaise horaires d’ouverture alors que nous étions en plein dedans. Et la deuxième messagerie directement.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour contacter l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéressait. Il se peut que des imprévus aient affecté les horaires habituels de fonctionnement de l'office, ou qu'il y ait eu un afflux exceptionnel d'appels. Nous vous encourageons à réessayer de contacter l'office pendant ses heures d'ouverture ou à leur laisser un message afin qu'ils puissent revenir vers vous dès que possible. Vous pouvez également vérifier s'il existe un autre moyen de contact, comme un email, souvent indiqué dans l'annonce. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe chez Immonot est disponible pour vous aider. N'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous souhaitons que votre prochaine tentative soit fructueuse et que vous trouviez le bien qui vous convient. Merci de votre compréhension et patience.
on devrait pouvoir calculer sur le site distance entre le bien proposé et la station métro la plu proche
Réponse de immonot.com
Merci pour votre suggestion ! Nous apprécions toujours les retours qui nous permettent d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte votre idée pour une éventuelle mise à jour du site. En attendant, nous vous recommandons de vérifier la proximité des transports en commun, notamment les stations de métro, en utilisant des cartes en ligne comme Google Maps lors de la consultation de nos annonces. Pour toute autre suggestion ou demande, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous assister !
Ajouter systématiquement le plan du bien. Des prises de vue cohérentes et la visite virtuelle Merci
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager vos suggestions. Nous comprenons que la qualité des informations présentées sur nos annonces est cruciale pour nos utilisateurs, notamment concernant les plans des biens, les prises de vue, et la disponibilité de visites virtuelles. Vos remarques sont très précieuses et nous allons les transmettre aux notaires fournissant les annonces, afin d'améliorer la qualité et la complétude des informations disponibles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour optimiser notre service et espérons que vous verrez des améliorations dans ce domaine. Merci encore pour votre contribution à l'amélioration de notre plateforme. Nous espérons continuer à vous servir et à vous offrir une meilleure expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
Diagnostic F, quels travaux nécéssaires pour améliorer et à quel budget ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons l'importance de disposer de toutes les informations nécessaires concernant les diagnostics immobiliers, en particulier lorsque ceux-ci indiquent un classement énergétique tel que le "Diagnostic F". Pour répondre à votre question concernant les travaux nécessaires à l'amélioration de ce diagnostic ainsi que l'estimation du budget requis, il est essentiel de consulter un professionnel qui pourra évaluer spécifiquement votre bien et vous fournir des conseils personnalisés. Chaque propriété est unique, et les recommandations varieront en fonction de nombreux facteurs, tels que l'âge du bâtiment, sa composition, et les réglementations locales. Nous vous encourageons vivement à vous rapprocher de l'office notarial partenaire. Encore merci pour votre avis, qui nous aide à améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question supplémentaire à info@immonot.com. Cordialement, L'équipe Immonot
J attends d être contactée pour pouvoir parler de mon expérience...
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre attente d'être contacté(e) est très importante pour nous, et nous souhaitons vous offrir l'opportunité de partager votre expérience en détail. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com afin de discuter de votre expérience plus amplement. Nous sommes impatients d'entendre votre récit et de voir comment nous pourrions améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
Le tri par prix n est pas inclus. C est dommage
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec Immonot ne vous a pas entièrement satisfait. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre plateforme et le service que nous offrons aux utilisateurs. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez nous offrir plus de détails concernant les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cela nous aidera énormément à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Vous pouvez nous contacter directement à info@immonot.com pour discuter plus en détail de votre expérience. L’opinion de chaque utilisateur est cruciale pour nous et nous tenons à résoudre toute situation de manière efficace et satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos retours. Cordialement, L'équipe Immonot
J’aimerais bien être rappeler comme convenu
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été rappelé comme convenu. Soyez assuré que votre retour est important pour nous et nous allons immédiatement informer l’office notarial concerné de cette situation. Notre objectif est de garantir une communication fluide et efficace entre nos clients et les offices notariaux. Pour toute autre question ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient. Cordialement, L'équipe d'Immonot
L'agence est à l'écoute, agréable.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désireux de comprendre ce qui aurait pu rendre votre expérience meilleure. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou si quelque chose en particulier n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes engagés à améliorer constamment nos services et votre avis est crucial pour nous. Pour toute discussion plus détaillée ou pour partager vos pensées, contactez-nous à info@immonot.com. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Un peu plus de photos
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de noter notre service. Nous comprenons que les photos sont un élément crucial pour vous aider à vous faire une meilleure idée du bien immobilier. Nous encourageons nos notaires à fournir un nombre suffisant de photos de haute qualité pour chaque annonce. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce qui vous intéresse pour demander plus de photos ou des informations supplémentaires sur le bien. Vous pouvez trouver les coordonnées de l'office notarial directement sur l'annonce concernée. Si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et améliorer votre expérience sur notre site !
24 mars 2024
Plus de descriptions.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et pour votre commentaire précisant le besoin de plus de descriptions. Nous comprenons que des informations détaillées sont essentielles pour prendre une décision éclairée concernant un bien. Pour obtenir des détails supplémentaires et des informations approfondies, nous vous encourageons à contacter directement l'office notarial qui a publié l'annonce. Ils seront les mieux placés pour vous fournir toutes les précisions nécessaires sur le bien qui vous intéresse. Votre retour est précieux pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos services. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant à info@immonot.com. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Tout est parfait
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles et votre commentaire positif indiquant que tout est parfait. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre plateforme a été entièrement satisfaisante. Cependant, étant donné la note de 3 étoiles, nous nous demandons s'il pourrait y avoir des aspects de notre service que vous pensez pouvoir être améliorés même légèrement. Nous vous invitons à partager avec nous des détails supplémentaires qui pourraient nous aider à comprendre comment nous pourrions atteindre une note encore plus élevée de votre part. Vos suggestions sont précieuses et nous souhaitons offrir à tous nos utilisateurs le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute observation ou suggestion. Merci encore pour votre retour, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience parfaite à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Tout est parfait
Je découvre
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Immonot et de nous donner une note de 3 étoiles alors que vous êtes encore en phase de découverte de notre plateforme. Nous espérons que vous trouverez nos services à la fois utiles et faciles à utiliser. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin d'assistance pour naviguer sur le site, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider et nous serions ravis de vous fournir toutes les informations nécessaires pour améliorer votre expérience. Encore merci pour votre évaluation, et nous espérons que vous découvrirez toutes les fonctionnalités et avantages qu'Immonot a à offrir pour répondre à vos besoins immobiliers. Cordialement, L'équipe Immonot
??
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous comprenons que cela peut indiquer que certains aspects de notre service n'ont pas pleinement répondu à vos attentes, et nous en sommes désolés. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience optimale à tous nos utilisateurs et votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement notre plateforme. Pour mieux comprendre vos préoccupations et répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter directement à info@immonot.com avec plus de détails sur votre expérience ou toute suggestion que vous aimeriez partager. Votre feedback est non seulement précieux pour nous aider à évoluer, mais aussi pour assurer que vos prochaines visites soient plus satisfaisantes. Nous attendons votre retour avec impatience et sommes prêts à vous assister pour rendre votre expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe Immonot
31 mars 2024
Ok
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.