immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 414 avis au cours des 12 derniers mois24 599 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci pour votre note de 3 étoiles. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires sur ce que nous pourrions améliorer, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Si votre note concerne un bien spécifique ou si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce pour obtenir des renseignements personnalisés. Merci encore pour votre retour, il nous aide à mieux répondre à vos attentes.
CJ
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de noter notre service. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme Immonot et nous serions très intéressés de connaître les aspects de notre service que vous pensez pouvoir être améliorés. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des préoccupations que vous souhaitez partager, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est très important pour nous aider à offrir une expérience encore meilleure à tous nos utilisateurs. Cordialement, L'équipe Immonot