immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 368 avis au cours des 12 derniers mois24 544 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation de 3 étoiles sur notre plateforme. Nous apprécions chaque retour d'expérience, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Bien que vous n'ayez pas inclus de commentaire avec votre évaluation, nous souhaiterions comprendre ce qui aurait pu rendre votre expérience plus satisfaisante. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager des détails spécifiques concernant votre expérience, nous vous encourageons à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'offrir un service qui répond au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Nous nous engageons à utiliser votre évaluation pour améliorer notre plateforme et les services que nous proposons. Merci encore pour votre contribution. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous prenons tous les retours au sérieux, car ils sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Bien que nous n'ayons pas de détails spécifiques sur votre expérience, nous souhaiterions en apprendre davantage sur les aspects que vous avez appréciés et ceux sur lesquels nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos suggestions ou de tout commentaire spécifique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à faire le nécessaire pour répondre à vos attentes. Merci de nous aider à nous améliorer.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Bien que nous aurions préféré recevoir un commentaire pour mieux comprendre vos attentes et les domaines spécifiques à améliorer, nous prenons cet avis au sérieux. Chez Immonot, nous nous engageons à fournir des services de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Votre retour est essentiel pour nous car il nous aide à identifier les aspects de notre service qui pourraient être améliorés. Nous vous invitons à nous partager, si vous le souhaitez, plus de détails sur votre expérience à info@immonot.com. Vos suggestions seront précieuses pour nous permettre d'offrir une expérience encore plus satisfaisante à tous nos utilisateurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir et de transformer cette expérience en une note plus élevée. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de trois étoiles. Votre avis est important pour nous et nous prenons à cœur chaque retour d'expérience, car il nous aide à comprendre où nous pouvons améliorer nos services. Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes et nous serions très intéressés d'entendre vos suggestions ou commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir un service de qualité et à répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs. Si vous avez le temps et l'envie de partager plus en détail votre expérience ou les raisons de cette évaluation, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre de progresser et de vous offrir une expérience utilisateur plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée et de regagner votre pleine satisfaction lors de vos prochaines interactions avec notre service.
31 mars 2024