immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 633 avis au cours des 12 derniers mois24 895 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

ne pas vendre nos données à des partenaires d'office Ce n'est pas au particulier de faire des démarches pour se protéger des coups de fils intrusifs dans la sphère privée Si vous pouvez faire quelque chose grand merci .
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et la confiance que vous accordez à Immonot. Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles et tenons à vous assurer que nous ne vendons ni ne partageons vos informations avec des tiers à des fins commerciales. La sécurité et la confidentialité de vos données sont primordiales pour nous, et des démarches rigoureuses sont en place pour protéger votre vie privée. Nous comprenons l'importance de préserver votre sphère privée des appels indésirables et travaillons continuellement à améliorer nos procédures pour garantir la protection de vos informations. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour à Reims. A ce.jour.mais.pas adapte recherche une maison ex la votre correspond.bien.aux.criteres et pas trop loin. Reims merci.de me.tel.pas doué débutant.internet je conduis
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé une maison correspondant à vos critères sur Immonot. Pour plus d'assistance concernant votre recherche ou pour obtenir des détails sur les propriétés, nous vous invitons à contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse. Les coordonnées du notaire sont normalement fournies avec chaque annonce sur notre plateforme. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos démarches immobilières et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Immonot
J'ai très apprécié la prise de contact rapide et la qualité d'informations donnée suite à mon appel avec une des personnes en charge d'un bien mis en ligne sur votre site.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et pour avoir pris un moment pour partager votre expérience suite à votre interaction avec l'un de nos clients, un office notarial. Immonot s'efforce d'être le lien privilégié entre les particuliers et les professionnels du notariat en proposant un portail d'annonces immobilières dédié et de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de contact rapide et la qualité des informations reçues par l'intermédiaire de notre plateforme ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction témoigne de l'efficacité de notre réseau et de la valeur ajoutée que nous souhaitons apporter à chaque étape de votre projet immobilier. Merci encore de votre confiance et de votre précieuse collaboration. Cordialement, L'équipe Immonot

Avis

Bonjour Le cabinet n’est pas joignable par téléphone . J'aimerai bien les contacter par téléphone C’est pour l’offre N_11286/838 Cordialement
Les frais de négociation sont déjà énoncées. Le prix du bien immobilier est donc négociable, merci d'en informer le propriétaire ...
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé utiles les informations concernant les frais de négociation sur notre plateforme. Concernant la négociation du prix du bien, cette démarche se fait directement avec le notaire en charge de l'annonce. Nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial listé dans l'annonce pour discuter des détails du prix et de toute négociation éventuelle. Les coordonnées du notaire devraient être fournies avec chaque annonce sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe Immonot
Bonjour je serai intéressé pour ce bien peut on avoir plus de photos de l'extérieur merci beaucoup pour votre réponse
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre intérêt ainsi que votre évaluation de 4 étoiles! Si vous souhaitez davantage de photos de l'extérieur du bien, je vous recommande de contacter directement l'office notarial en charge de cette annonce. Les coordonnées de contact sont normalement fournies avec l'annonce sur notre site Immonot. Si vous avez des difficultés à trouver ces informations ou avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider! Bonne continuation dans vos recherches immobilières.
très bonnes descriptions . Par contre impossible de créer un compte , message d'erreur ???
Réponse de immonot.com
Merci pour votre commentaire et pour les 4 étoiles attribuées à nos descriptions. Nous sommes ravis que vous les trouviez détaillées et utiles. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour créer un compte en raison d'un message d'erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de vérifier que toutes les informations requises sont correctement saisies et que votre navigateur est à jour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique à info@immonot.com avec une capture d'écran du message d'erreur, afin que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous espérons que ce souci sera résolu rapidement et que vous pourrez profiter pleinement de votre expérience sur Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot.
Réactivité sur la réponse d'une location. Attente vers le propriétaire pour une visite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre évaluation positive est très importante pour nous et témoigne de votre satisfaction à l'égard des services proposés par Immonot. Cela nous encourage grandement à continuer d'améliorer nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes. Votre avis, est une précieuse indication que nous sommes sur la bonne voie, tout en nous rappelant que nous pouvons toujours faire mieux. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos utilisateurs et votre retour est essentiel dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager des aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés ou que vous pensez pouvoir être améliorés, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback constructif nous est indispensable pour nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
30 mars 2024
Bonne présentation et photos mais un peu plus de commentaires seraient les bienvenus
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour nous avoir attribué quatre étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de la présentation et des photos de nos annonces a retenu votre attention. Votre remarque sur l'ajout de commentaires pour enrichir les descriptions des biens est très pertinente. Il est important de souligner que les informations fournies dans les annonces proviennent directement des offices notariaux qui proposent les biens. Chaque office met tout en œuvre pour offrir une présentation complète et attrayante des propriétés, tout en respectant certaines contraintes liées à la confidentialité et à la précision des détails communiqués. Pour obtenir des renseignements plus détaillés ou pour toute question spécifique concernant un bien, nous vous conseillons vivement de vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien. Cela vous permettra d'obtenir des informations complètes et précises, directement de la source la plus fiable. Les notaires sont des professionnels de l'immobilier qui peuvent fournir des conseils avisés et des informations détaillées sur les caractéristiques et les avantages des biens qu'ils proposent. Merci encore pour votre précieux retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement.
Indiquer l'adresse des biens à vendre pour permettre de visualiser l'environnement.
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour la suggestion pertinente que vous avez partagée. Nous sommes ravis de constater que nos services vous ont apporté satisfaction. Concernant votre remarque sur l'indication des adresses des biens à vendre, nous comprenons parfaitement l'intérêt de disposer de cette information pour mieux appréhender l'environnement du bien. Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, les adresses précises ne sont pas toujours affichées directement dans les annonces. Nous vous encourageons à vous rapprocher directement de l'office notarial qui annonce le bien en question. Ils seront en mesure de vous fournir des détails plus spécifiques sur l'emplacement et, si possible, organiser une visite pour vous permettre de mieux évaluer le bien et son environnement. Pour toute autre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre contribution précieuse à notre amélioration continue. L'Équipe d'Immonot
Je viens de formuler une demande J'attends de voir la réactivité de la réponse
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous donner 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour et espérons que vous recevrez une réponse rapide de la part des offices notariaux concernés. Nous travaillons constamment pour améliorer la connectivité entre les acheteurs et les vendeurs par le biais de notre plateforme. Si votre demande nécessite un suivi, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com pour toute assistance. Nous espérons que votre expérience avec Immonot continuera à être positive et fructueuse. Cordialement, L'équipe Immonot
11 avr. 2024

Achat maison st meen le grand

J'aimerai des infos supplémentaires sur ce bien. Cordialement Lysiane Cornet
Réponse de immonot.com
Bonjour Lysiane, Merci pour votre note de 4 étoiles et pour votre intérêt pour une de nos annonces. Nous sommes là pour vous aider à obtenir toutes les informations supplémentaires dont vous avez besoin. Nous vous suggérons de contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse pour des détails plus spécifiques sur le bien. Vous pouvez trouver ses coordonnées sur la page de l'annonce. Si vous rencontrez des difficultés à obtenir ces informations, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com avec les détails ou la référence de l'annonce, et nous ferons notre possible pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot
Première expérience, les coordonnés des maisons à louer sont bien détaillés
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
Le site est clair mais, J'ai eu du mal a créer une 2eme alerte et recherche
Réponse de immonot.com
La présentation des biens. Il manque prfois, la photo extérieure, dommage.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire constructif concernant la présentation des biens sur notre site Immonot. Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de constater que certaines annonces manquent de photos extérieures du bien. La qualité et la complétude des annonces dépendent de l'office notarial qui publie l'annonce. Nous encourageons toujours nos notaires à fournir une présentation aussi complète que possible, y compris des photographies extérieures et intérieures, pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs. Pour toute question concernant un bien spécifique ou pour obtenir des photos complémentaires, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Les coordonnées sont fournies avec chaque annonce sur notre site. Encore merci pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d’autres questions ou suggestions. Cordialement, L'Équipe Immonot
Première expérience... j'attends la réponse à cette demande
Réponse de immonot.com
La clarté des informations et la facilité de communication
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et les quatre étoiles attribuées à notre service. Il est gratifiant de savoir que la clarté des informations et la facilité de communication sur notre plateforme répondent à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos utilisateurs aussi fluide et transparente que possible. Votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez nous faire part d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre moteur principal, et nous sommes là pour vous accompagner.
Premier contact demandé, impossible d'augurer la suite...
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note de 4 étoiles sur notre plateforme Immonot. Nous apprécions votre feedback. Il semble que vous ayez des questions sur la suite du processus suite à votre premier contact. Pour des détails supplémentaires ou des requêtes spécifiques sur un bien immobilier, nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial concerné. Les coordonnées se trouvent sur l'annonce correspondante. Si vous rencontrez des difficultés à établir ce contact ou si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'Équipe Immonot
Informations suffisantes pour se faire une idée
Réponse de immonot.com
ne changer rien très bien merci cordialement.