immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 979Bien

Avis pour immonot.com

6 832 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Photos mal prises: Ne reflètent pas la réalité et manquent les photos essentielles : Votre" offre faot l'effet d'un piège à C....s: Mille excuses mais il faut être tjrs FRANC et bien réfléchir à ce que l'on fait Surtout ne pas prendre tous le clients pour des gogos .Beaucoup mieux reste à faire G. W.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
ce que j'attend de votre part c'est d'avoir des réponses négative où positive . Est-ce que je ne comprend pas c'est de laisser des annonces qui sont vendu où qui sont plus a vendre . Dans l'attente de votre réponse .Cordialement
Je trouve facilement les types de biens correspondant à ma recherche. Un petit bémol j'ai demandé un complément d'information sur un terrain de loisirs et je n'ai obtenu aucune réponse.
Bonjour, je trouve le site très bien fait ; je reste néanmoins perplexe quant au nombre d'annonces en ligne ; je pense que tout n'est pas mis en ligne et c'est dommage ! Bonne journée
Je suis à la recherche d’un T1 et j’aime particulièrement cet appartement. Pouvoir prendre contact directement avec l’office notarial via mail ou téléphone est très appréciable.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
En general bien, mais difficile situation des pièces. Un plan serait bien. Recherche bien. En habitant la Belgique déplacement difficile. Bien à vous. Mme Castille
Notation : 4 étoiles pas 5 ! Sinon c'est souvent au milieu que l'on répond quand on sait pas trop et du coup ca apporte rien en terme d'évaluation des réponses !
Les alertes avec localisation multiples ne marchent pas très bien sinon la plate forme est très intuitives !
Il y a 9 heures
Vous pouvez décrire davantage une annonce pour rendre le produit plus attractif
Vente en directe appréciée Réactivité par rapport à la demande d'information
Le descriptif Cependant il manque des photos de l'intérieur et des extérieurs
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site.
la description précise des biens et le lien pour contact avec les vendeurs
Bonjour j’aurais voulu savoir où se trouve cette parcelle à Virandeville
Pouvez-vous me donner l'adresse où ce trouver la maison si vous plaît
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Large choix de bien présentés avec photos et informations.
C'est simple mais je verrai si j'ai une réponse rapide
site facile a naviguer. Informations clairs.
je pense que par notaire cela sérieux..
aucune touche personnelle bonne journée
plus d'info en cas de biens collectifs