immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 633 avis au cours des 12 derniers mois24 895 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

présentation estimation des biens
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
7 avr. 2024
Bonne réactivité dans l'ensemble
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions, ou si vous souhaitez nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est précieux et nous aide à nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot
Être rappelée cela serait bien
Réponse de immonot.com
Merci pour votre note de 4 étoiles et pour votre commentaire. Nous comprenons que vous souhaitiez être rappelé pour plus d'informations concernant un bien précis. Pour cela, nous vous invitons à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce qui vous intéresse. Les coordonnées de l'office sont disponibles sur chaque annonce sur notre site. Si vous avez des difficultés à trouver ces informations, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour plus de support. Nous sommes là pour vous aider à naviguer sur notre plateforme. Cordialement, L'Équipe Immonot
Descriptif et prix raisonnable
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nos services a été globalement positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux et contribue directement à l'amélioration de notre offre. Nous restons à votre écoute pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci de votre confiance. Cordialement, l'Équipe d'Immonot
zoom sur carte geographique
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et pour votre commentaire sur la fonctionnalité de zoom sur la carte géographique de notre site. Nous sommes heureux que vous trouviez cet outil utile pour votre recherche immobilière. Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience utilisateur sur notre plateforme et vos retours nous sont précieux pour cela. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez plus d'information sur certaines fonctionnalités, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Merci encore de faire confiance à Immonot pour vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot

Interessant

La clarté des annonces
prendre rdv pour visite
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Il semble que vous souhaitez organiser une visite, ce que nous comprenons parfaitement comme une étape importante dans le processus d'achat ou de location. Pour cela, nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l'office notarial gérant le bien qui vous intéresse. Ils seront en mesure de fixer un rendez-vous à votre convenance et de vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la visite. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes ici pour vous aider et nous nous engageons à rendre votre expérience aussi fluide et satisfaisante que possible.
Annonce bien détailler
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous motive à continuer d'améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à offrir une expérience utilisateur de la plus haute qualité. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à nous perfectionner. Merci de nous avoir fait part de votre avis et de votre confiance en Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
La dextérité du site
7 avr. 2024
TRES BIEN .PARFAIT
a voir avec un rdv
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour les 4 étoiles attribuées à notre site. Nous sommes contents que vous envisagiez de prendre rendez-vous pour poursuivre vos démarches. N'hésitez pas à contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse. Pour toute autre question, notre équipe est également à votre disposition. Vous pouvez nous joindre à info@immonot.com. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche immobilière et espérons que votre rencontre avec le notaire sera fructueuse. Cordialement, L'équipe Immonot
Tous est parfait
rien tout est bien