immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 582 avis au cours des 12 derniers mois23 478 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Réponse de immonot.com
Merci pour les 4 étoiles que vous avez attribuées. Votre évaluation est très importante pour nous et nous aide à mesurer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes dédiés à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre soutien et votre confiance sont très importants pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs. Votre évaluation positive est un encouragement pour nous continuer dans cette voie. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus en détail votre expérience pour nous aider à atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs et prêts à mettre en œuvre des améliorations basées sur vos retours. Encore merci pour votre évaluation, et nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour votre retour et les 4 étoiles que vous avez bien voulu nous attribuer. Votre appréciation nous est précieuse et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu en grande partie à vos attentes. Toutefois, conscient que l'excellence est un chemin continu, nous sommes à l'écoute de toute suggestion qui pourrait encore améliorer notre offre. Si vous avez des idées, des commentaires ou souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous ajuster et d'évoluer dans la bonne direction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience 5 étoiles dans un futur proche. Cordialement, L'équipe d'Immonot