immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Ce site est très bien fait, très agréable à consulter car nous pouvons voir tout de suite, non seulement la surface de l'habitation, mais aussi la surface du terrain. Ainsi les recherches sont simplifiées. J'ai apprécié également le fait que les taxes foncières soient mentionnées ainsi que la note attribuée au bien.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
Bonjour, Il faudrait détailler, l'environnement:route passagère ou pas,ainsi que la distance des premiers voisins. Merci Cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Vous cherchez un terrain une maison commençant par ici il y a vraiment des bonnes affaires surtout en ce moment c'est pas un luxe
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. N’hésitez pas à recommander notre site autour de vous. Nous restons à votre entière disposition.
site tres clair et simple d'utilisation il faudrait un onglet message où il y a les traces des mails que l'on a envoyés
Réponse de immonot.com
Merci d’avoir choisi le site immonot.com pour votre recherche immobilière. Vos remarques sont très importantes pour nous et elles nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Nous esperons vraiment nous installer dans la Sarthe, que nous eu l'occasion d'apprecier. Merci de nous repondre.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
J’ai aimé l emplacement de la maison proposé, l extérieur, la cuisine équipée et qu il y ait au moins 3 chambres
Informations très complètes, détaillées et claires. Entrée en contact facile (téléphone, mail etc)
Réponse de immonot.com
Developer mieux pour les terrains de loisirs comme pour l'étang avec les chalets et les maisons
Réponse de immonot.com
J'aime particulièrement la facilité d'utilisation, les couleurs et la navigation très fluide.
Réponse de immonot.com
la présentation des offres par contre je n'aime pas les ventes aux enchères trop compliqué
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe 36h immo qui pourra vous expliquer le fonctionnement du concept. contact@36h-immo.com ou au 05 55 73 80 02 Vous pouvez visionner nos vidéos explicatives si vous êtes acquéreur (https://www.youtube.com/watch?v=sW8FzcFcIWk) ou vendeur (https://www.youtube.com/watch?v=8RMPxFl0Arw)
Une étude compétente et sérieuse. Très bon accueil et d'excellent conseil. Je recommande.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Biens originaux et de qualité. Description détaillée et nombreuses photos. Merci
Réponse de immonot.com
C'est un outil très pratique et facile d'utilisation pour faire des recherches.
Réponse de immonot.com
Le site est facile d'utilisation et permet d'accéder aux annonces rapidement
Description precise des Biens Facilité d’envoi des demandes d’informations
Réponse de immonot.com
Vos photos sont bien prises et permettent de mieux évaluer le bien.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Recherche maison. Fichier ok. Manque juste un peu plus de photos
Réponse de immonot.com
Facilité d'accès à la prise de contact et présentation du bien
Réponse de immonot.com
Sa simplicité et la facilité de trouver ce que l'on recherche
Réponse de immonot.com
Un très jolie site, et des explications claires et nettes.