immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 633 avis au cours des 12 derniers mois24 895 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

11 avr. 2024
les alertes fonctionnent tres bien -
Réponse de immonot.com
Merci pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires sur le système d'alertes de notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez cette fonctionnalité efficace. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des services utiles et faciles à utiliser pour améliorer votre expérience de recherche immobilière. Si vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de nos alertes ou d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre confiance et votre appréciation. Cordialement, L'équipe Immonot.
L'annonce me convient parfaitement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience utilisateur de qualité, en facilitant l'accès aux annonces notariales. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts et à continuer d'améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience positive avec notre communauté.
interface facile de prise en main
Réponse de immonot.com
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
Description claire et complète
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de nous noter 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les descriptions des annonces claires et complètes. Chez Immonot, nous travaillons constamment à améliorer la qualité des informations présentées afin d'aider nos utilisateurs à faire des choix éclairés. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez discuter plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci de nous faire confiance pour vos besoins immobiliers. Cordialement, L'équipe Immonot
Annonce claire , belles photos
Réponse de immonot.com
Je suis agréablement surprise.
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour partager votre agréable surprise avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive en utilisant notre plateforme. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et des informations claires et précises à travers nos annonces. Si vous avez d'autres commentaires ou besoin d'assistance future, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider. Merci de nous faire confiance pour votre recherche immobilière. Cordialement, L'équipe Immonot
Professionnalisme et sérieux.
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre excellente note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience avec Immonot soit positive. Si vous avez des suggestions ou des questions concernant notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Vos retours sont précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Pratique intuitif et gratuit
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs sur notre plateforme ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous trouvez Immonot pratique, intuitif et appréciez sa gratuité. Nous nous efforçons de rendre la recherche immobilière aussi accessible et facile que possible pour tous nos utilisateurs. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide lors de votre navigation sur le site, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@immonot.com. Nous restons à votre disposition pour vous assister dans vos recherches. Merci de nous faire confiance et bonne continuation dans vos recherches immobilières ! Cordialement, L'équipe Immonot.
c'est un site magnifique !

Informations complètes.

Informations complètes.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez trouvé les informations fournies complètes et utiles. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos utilisateurs des informations précises et détaillées pour les aider dans leur recherche immobilière. Votre satisfaction est notre priorité, et recevoir de tels retours positifs nous encourage à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Très belle maison merci
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
Rapide et pas compliqué
Facile clair et precis
Facilité d'utilisation
Informations claires.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir choisi Immonot pour votre recherche immobilière ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le bien qui vous correspond. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce pour plus de détails sur le bien. Pour toute autre assistance, notre équipe reste également à votre disposition à info@immonot.com. Bonnes démarches pour la suite de votre projet immobilier !
Facilité de recherche
11 avr. 2024
7 avr. 2024
La simplicité du site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre soutien et votre confiance en notre plateforme sont grandement appréciés. Sachez que votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec Immonot, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Merci encore pour votre précieuse contribution. Nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
Annonce me convenant
Diversité des offres