immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 368 avis au cours des 12 derniers mois24 544 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Clarté du site !
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un avis de 5 étoiles est pour nous une véritable source de motivation. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Très belle appli
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour les 5 étoiles que vous avez attribuées. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager à l'avenir, sachez que nous sommes toujours à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
23 mars 2024
Top et sécurisant
Rapide et facile
Bonnes annonces
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir choisi Immonot pour votre recherche immobilière ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le bien qui vous correspond. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce pour plus de détails sur le bien. Pour toute autre assistance, notre équipe reste également à votre disposition à info@immonot.com. Bonnes démarches pour la suite de votre projet immobilier !
31 mars 2024
accès facile .
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de cinq étoiles. Cette marque de confiance et de satisfaction envers notre service est extrêmement précieuse pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs, et votre évaluation positive est un signe encourageant que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour nous est essentiel pour continuer à progresser et à répondre au mieux à vos besoins. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à vous offrir des services qui répondent à vos attentes et facilitent vos démarches immobilières.
24 mars 2024
Très bon site.
il y a 1 jour
Visibilité
Super merci
C'est rapide
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. Ce geste de reconnaissance est très important pour nous. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos utilisateurs et votre évaluation positive nous encourage à continuer dans cette voie. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance dans le futur, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons heureux de vous aider. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Belle maison
tres bien
23 mars 2024
tres bien
Nickel
Simple
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre soutien et votre confiance en notre plateforme sont grandement appréciés. Sachez que votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec Immonot, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Merci encore pour votre précieuse contribution. Nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre note maximale de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Immonot. Si vous avez des questions sur un bien spécifique ou si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce. Pour toute autre assistance ou suggestion, notre équipe est également à votre disposition à info@immonot.com. Bonne continuation dans vos recherches immobilières !
Ras
Good
Réponse de immonot.com
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
ras