immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 979Bien

Avis pour immonot.com

6 832 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

Ce site est très bien fait, très agréable à consulter car nous pouvons voir tout de suite, non seulement la surface de l'habitation, mais aussi la surface du terrain. Ainsi les recherches sont simplifiées. J'ai apprécié également le fait que les taxes foncières soient mentionnées ainsi que la note attribuée au bien.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier d’être venu sur le site immonot.com. Nous apprécions que vous ayez partagé vos impressions ce qui permettra à d’autres internautes de connaître votre expérience.
Photos mal prises: Ne reflètent pas la réalité et manquent les photos essentielles : Votre" offre faot l'effet d'un piège à C....s: Mille excuses mais il faut être tjrs FRANC et bien réfléchir à ce que l'on fait Surtout ne pas prendre tous le clients pour des gogos .Beaucoup mieux reste à faire G. W.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
ce que j'attend de votre part c'est d'avoir des réponses négative où positive . Est-ce que je ne comprend pas c'est de laisser des annonces qui sont vendu où qui sont plus a vendre . Dans l'attente de votre réponse .Cordialement
Je trouve facilement les types de biens correspondant à ma recherche. Un petit bémol j'ai demandé un complément d'information sur un terrain de loisirs et je n'ai obtenu aucune réponse.
Bonjour, je trouve le site très bien fait ; je reste néanmoins perplexe quant au nombre d'annonces en ligne ; je pense que tout n'est pas mis en ligne et c'est dommage ! Bonne journée
Je suis à la recherche d’un T1 et j’aime particulièrement cet appartement. Pouvoir prendre contact directement avec l’office notarial via mail ou téléphone est très appréciable.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
En general bien, mais difficile situation des pièces. Un plan serait bien. Recherche bien. En habitant la Belgique déplacement difficile. Bien à vous. Mme Castille
Notation : 4 étoiles pas 5 ! Sinon c'est souvent au milieu que l'on répond quand on sait pas trop et du coup ca apporte rien en terme d'évaluation des réponses !
Bonjour, Il faudrait détailler, l'environnement:route passagère ou pas,ainsi que la distance des premiers voisins. Merci Cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le site immonot est un site de diffusion d'annonces des notaires. Afin d'obtenir plus d'informations sur le bien que vous recherchez, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'étude notariale qui propose le bien.
Vous cherchez un terrain une maison commençant par ici il y a vraiment des bonnes affaires surtout en ce moment c'est pas un luxe
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. N’hésitez pas à recommander notre site autour de vous. Nous restons à votre entière disposition.
site tres clair et simple d'utilisation il faudrait un onglet message où il y a les traces des mails que l'on a envoyés
Réponse de immonot.com
Merci d’avoir choisi le site immonot.com pour votre recherche immobilière. Vos remarques sont très importantes pour nous et elles nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Nous esperons vraiment nous installer dans la Sarthe, que nous eu l'occasion d'apprecier. Merci de nous repondre.
Réponse de immonot.com
J’ai aimé l emplacement de la maison proposé, l extérieur, la cuisine équipée et qu il y ait au moins 3 chambres
Les alertes avec localisation multiples ne marchent pas très bien sinon la plate forme est très intuitives !
Informations très complètes, détaillées et claires. Entrée en contact facile (téléphone, mail etc)
Réponse de immonot.com
Developer mieux pour les terrains de loisirs comme pour l'étang avec les chalets et les maisons
Réponse de immonot.com
J'aime particulièrement la facilité d'utilisation, les couleurs et la navigation très fluide.
Réponse de immonot.com
la présentation des offres par contre je n'aime pas les ventes aux enchères trop compliqué
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe 36h immo qui pourra vous expliquer le fonctionnement du concept. contact@36h-immo.com ou au 05 55 73 80 02 Vous pouvez visionner nos vidéos explicatives si vous êtes acquéreur (https://www.youtube.com/watch?v=sW8FzcFcIWk) ou vendeur (https://www.youtube.com/watch?v=8RMPxFl0Arw)
Une étude compétente et sérieuse. Très bon accueil et d'excellent conseil. Je recommande.
Réponse de immonot.com
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Biens originaux et de qualité. Description détaillée et nombreuses photos. Merci