immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 589 avis au cours des 12 derniers mois23 502 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

ne pas vendre nos données à des partenaires d'office Ce n'est pas au particulier de faire des démarches pour se protéger des coups de fils intrusifs dans la sphère privée Si vous pouvez faire quelque chose grand merci .
il y a 1 jour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et la confiance que vous accordez à Immonot. Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles et tenons à vous assurer que nous ne vendons ni ne partageons vos informations avec des tiers à des fins commerciales. La sécurité et la confidentialité de vos données sont primordiales pour nous, et des démarches rigoureuses sont en place pour protéger votre vie privée. Nous comprenons l'importance de préserver votre sphère privée des appels indésirables et travaillons continuellement à améliorer nos procédures pour garantir la protection de vos informations. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour actuellement je travaille en intérim je cherche une maison a louer je ne suis jamais en retard pour mes loyer elle me plaît énormément j'aimerais savoir ya combien de chambres svp
il y a 1 jour
Nous vous remercions infiniment pour votre excellente évaluation et pour l'intérêt que vous portez à la recherche d'une maison à louer via Immonot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bien qui vous plaît et nous comprenons l'importance de trouver un logement adapté à vos besoins. Concernant votre question sur le nombre de chambres de la maison qui a retenu votre attention, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils pourront vous fournir toutes les informations détaillées sur la maison, y compris le nombre de chambres, et répondre à toutes vos questions spécifiques. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre démarche de location et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Immonot
J'ai très apprécié la prise de contact rapide et la qualité d'informations donnée suite à mon appel avec une des personnes en charge d'un bien mis en ligne sur votre site.
il y a 1 jour
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et pour avoir pris un moment pour partager votre expérience suite à votre interaction avec l'un de nos clients, un office notarial. Immonot s'efforce d'être le lien privilégié entre les particuliers et les professionnels du notariat en proposant un portail d'annonces immobilières dédié et de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de contact rapide et la qualité des informations reçues par l'intermédiaire de notre plateforme ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction témoigne de l'efficacité de notre réseau et de la valeur ajoutée que nous souhaitons apporter à chaque étape de votre projet immobilier. Merci encore de votre confiance et de votre précieuse collaboration. Cordialement, L'équipe Immonot
La fonction « reprendre » sera parfaite avec un retour sur au moins la dernière annonce consultée (sans revenir à la tête de liste) Sinon bien
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service globalement satisfaisant. Concernant votre suggestion sur la fonction « reprendre », nous comprenons l'importance de reprendre votre navigation là où vous l'aviez laissée, spécialement pour la dernière annonce consultée. Je transmets votre suggestion à notre équipe technique pour évaluation. Je tiens à préciser que notre système de recherche est conçu pour garder en mémoire vos critères de sélection durant votre session, facilitant ainsi vos recherches répétées sans perdre vos préférences. Pour toute question supplémentaire ou si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer constamment nos services.

Facile

Les recherches sont facilitées grâce aux critères de tri. Personnellement le site me convient tel qu'il est,simple et efficace. Cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à nos services. C'est un plaisir de savoir que les fonctionnalités de tri et la simplicité d'utilisation de notre site répondent efficacement à vos besoins en matière de recherche immobilière. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir et à améliorer continuellement la qualité de notre plateforme. Sachez que nous restons ouverts à toute suggestion qui pourrait enrichir votre expérience et celle de tous nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou questions en contactant info@immonot.com. Merci encore pour votre confiance et votre appréciation. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures recherches immobilières. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Bonjour Je suis intéressé mais si c est possible pour la visiter Merci cordialement Je suis malentendant (sms) Cordialement Peron
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour l'intérêt manifesté à l'égard de nos annonces. Votre satisfaction et votre confort sont primordiaux pour nous, et nous sommes ici pour vous accompagner dans votre démarche immobilière. Concernant votre souhait de visiter un bien, nous vous conseillons de vous rapprocher directement de l'office notarial qui gère l'annonce qui vous intéresse. Pour toute autre question ou demande d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous restons à votre entière disposition pour vous aider à avancer dans votre projet immobilier avec le maximum de facilité et de soutien. Merci de votre confiance envers Immonot. Nous espérons pouvoir contribuer à la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe Immonot
Ce que j'aime c'est de pouvoir faire une recherche avec les trois critères suivants: lieu, taille de la maison et taille du terrain.
il y a 1 jour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation et pour avoir pris le temps de partager ce qui vous plaît particulièrement sur Immonot. Nous sommes ravis d'entendre que la fonctionnalité de recherche par lieu, taille de la maison, et taille du terrain répond à vos attentes et facilite votre expérience de recherche immobilière. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et savoir que nos outils vous aident efficacement dans votre quête du bien idéal nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Nous concevons nos fonctionnalités en pensant à vous, afin de rendre votre navigation aussi intuitive et fructueuse que possible. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou besoin d'assistance supplémentaire lors de vos recherches, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
Répondre à mes questions Cette maison est elle toujours en vente ? Et où est elle située merci de votre réponse Cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et l'intérêt que vous portez à l'un de nos biens. Votre satisfaction et votre engagement sont pour nous une réelle source de motivation. Nous prenons bonne note de votre demande de contact et nous sommes ravis de faciliter la mise en relation avec l'office notarial concerné. Soyez assuré que nous transmettrons votre intérêt et votre demande de contact dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recevoir toutes les informations nécessaires concernant le bien qui a retenu votre attention. Pour toute question supplémentaire ou pour un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot
Bonne description de biens, facilité d'inscription, très intéressant, photos toujours prévues, pas de surprise 😲 bien détaillé
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que la description des biens, la facilité d'inscription, ainsi que la qualité et la précision des photos ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, notre objectif est de fournir une expérience transparente et sans surprises, en veillant à ce que chaque détail soit bien précisé pour nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion ou besoin d'assistance future. Merci encore pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Immonot
Clair et concis dans l'annonce, satisfait. Un petit manque parfois de soutien photos pour une meilleur visualisation du bien.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les informations dans l'annonce claires et concises, et nous apprécions votre satisfaction à cet égard. Concernant votre remarque sur le manque de photos pour une meilleure visualisation des biens, nous comprenons tout à fait que des images détaillées jouent un rôle crucial dans la décision d'achat ou de location. Soyez assuré que nous allons transmettre cette précieuse observation aux offices notariaux pour leur rappeler l'importance de fournir un nombre suffisant de photos de qualité dans leurs annonces. Cela contribuera non seulement à améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre plateforme, mais aussi à valoriser les biens proposés. Nous tenons à vous remercier pour cette suggestion constructive, qui nous aide à identifier les domaines d'amélioration pour offrir le meilleur service possible. Pour toute autre remarque ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir une expérience optimale sur Immonot.
pratique et pertinent, tres bon fonctionnement. amelioration une boite mail generique serait top pour l'envoi de pieces ;)
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre plateforme pratique et pertinente, et que vous êtes satisfait de son fonctionnement. Votre suggestion concernant la mise en place d'une boîte mail générique pour l'envoi de pièces est très intéressante et nous aimerions en savoir plus sur vos idées et besoins spécifiques à ce sujet. Nous supposons que cela pourrait concerner l'envoi de pièces d'identité ou d'autres documents importants. Nous tenons à souligner l'importance de la sécurité dans la transmission de ces informations sensibles. Actuellement, l'envoi de pièces est surtout pertinent lors de la conclusion de la transaction, moment où la sécurité des échanges est primordiale. Nous vous informons que les offices notariaux avec lesquels nous travaillons sont pleinement engagés dans la dématérialisation des processus, ce qui inclut la sécurisation de l'envoi et de la réception de documents importants. Cette approche permet non seulement une meilleure efficacité mais garantit également la protection des données personnelles. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour nous faire part de vos réflexions supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour améliorer notre service et votre retour est essentiel pour nous. Cordialement, L'équipe Immonot
16 mars 2024
facile d'utilisation, envoi des demandes faciles, dommage que pour les réponses il faille attendre très, très longtemps
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facile à utiliser. Nous comprenons votre préoccupation concernant le temps d'attente pour recevoir des réponses à vos demandes. Sachez que les collaborateurs dans les offices notariaux mettent tout en œuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais. Toutefois, il peut arriver que les délais de réponse s'allongent. Nous vous assurons que les offices notariaux sont constamment à la recherche de moyens pour améliorer leur réactivité et la qualité de leurs services. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez nous faire part d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons heureux de vous assister davantage. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Immonot
16 mars 2024
Je suis intéressé par cette maison car elle est proche de mon travail je travaille avec une entreprise de fibre optique
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour l'intérêt que vous portez à l'une des maisons que nous avons publiées sur notre plateforme. Nous sommes heureux d'entendre que sa localisation est idéale pour vous, compte tenu de votre activité professionnelle dans le secteur de la fibre optique. Nous tenons à préciser que notre rôle sur le site Immonot se limite à la publication des annonces immobilières. La gestion des biens et le processus de vente sont entièrement pris en charge par les offices notariaux. Pour avancer dans votre démarche concernant cette maison qui a retenu votre attention, nous vous invitons à prendre directement contact avec l'office notarial en charge de cette annonce. Vous trouverez les coordonnées de l'office sur la page de l'annonce ou, si vous avez besoin d'assistance pour les obtenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons ravis de vous aider à faciliter votre prise de contact. Nous apprécions grandement votre intérêt et nous tenons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou aide dont vous pourriez avoir besoin dans vos recherches immobilières. Merci encore pour votre confiance en notre plateforme. Cordialement, L'équipe Immonot
Ça permet de rester en contact avec le monde immobilier car ça évolue tellement vite,qu'il vaut mieux resté informé..
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre notation élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Votre confiance et votre soutien sont essentiels à notre succès. Sachez que nous restons déterminés à maintenir et à améliorer la qualité de notre service pour continuer à répondre à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est toujours le bienvenu et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Immonot
Nombreuses photos en revanche les diagnostics sont dépassés, j'aurais apprécié en avoir de plus récents.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. L'affichage des diagnostics est règlementé et la durée de validité de chacun d'entre eux diffère. Les diagnostics affichés dans les annonces proviennent des offices notariaux et doivent être encore en cours de validité. Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'office qui annonce le bien afin d'obtenir de plus amples renseignements. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre plateforme et nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous et contribue à notre évolution. Cordialement, L'équipe Immonot
Très génant de ne pas pouvoir déplacer ou supprimer la notation qui recouvre une partie de la photo.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions vivement pour votre retour et le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre service. Concernant la difficulté que vous rencontrez avec la notation recouvrant une partie de la photo, nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Cependant, pour pouvoir agir efficacement et résoudre ce désagrément, pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur cette notation ? Nous ne parvenons pas à identifier précisément de quelle notation il s'agit. Nous sommes engagés à offrir une expérience utilisateur optimale et votre aide nous est précieuse pour continuer à améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous envoyer plus de détails par email à info@immonot.com. Votre collaboration nous est indispensable pour que nous puissions prendre les mesures appropriées. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe d'Immonot
beaucoup de choix, parfois cher pour mes moyens, mais avec du temps et de l'argent, pourquoi pas ?
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes heureux de constater que la diversité des offres proposées par nos clients, les offices notariaux, retient votre attention. Nous comprenons que le coût de certains biens puisse parfois sembler élevé par rapport à vos moyens. Nos clients s'efforcent de proposer un large éventail d'options pour satisfaire tous les budgets. Pour des conseils sur mesure ou pour explorer des solutions plus en adéquation avec vos capacités financières, n'hésitez pas à prendre contact avec les offices notariaux de la région de votre recherche immobilière. Bien à vous, L'équipe Immonot
Je reçois régulièrement des annonces de propriétés à vendre en Bretagne, cela me satisfait. Merci
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant les annonces de propriétés en Bretagne que vous recevez régulièrement. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection répond à vos attentes et contribue à votre satisfaction. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir à nos utilisateurs des informations pertinentes et de qualité pour les accompagner au mieux dans leur recherche immobilière. Votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou de tout besoin spécifique concernant vos recherches futures. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer et personnaliser encore davantage notre service. Pour toute question ou demande supplémentaire, notre équipe reste à votre entière disposition à info@immonot.com. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Bonjour Je suis intéressé.. mais si c'est possible pour la visiter Merci Cordialement Peron
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour l'intérêt que vous portez à nos services. Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme et votre volonté de poursuivre l'expérience avec nous. Concernant votre demande de visite, nous vous invitons à vous rapprocher directement des offices notariaux associés aux biens qui vous intéressent. Ils seront plus à même de vous accompagner dans cette étape importante, en organisant des visites selon les disponibilités et les modalités spécifiques à chaque bien. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide dans la mise en relation avec les offices concernés. Nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans vos démarches. Merci encore pour votre confiance et votre appréciation. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot

satisfait

La description du bien est claire et détaillé, complète. Je ne voit pas que demander de plus.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la clarté, le détail et la complétude de la description du bien ont répondu pleinement à vos attentes. Chez Immonot, nous nous efforçons de fournir des informations précises et exhaustives pour chaque annonce, afin de permettre à nos utilisateurs de prendre des décisions éclairées. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons réussi à répondre à vos besoins nous remplit de joie. Si vous avez d'autres questions, besoins d'informations complémentaires ou si vous souhaitez nous faire part de suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour enrichir notre offre et notre accompagnement. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner dans vos futurs projets immobiliers. Cordialement, L'équipe Immonot