immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

4 589 avis au cours des 12 derniers mois23 502 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Descriptions complètes sans dithyrambe ni adjectif élogieux de type "charmante", "à saisir".
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et les cinq étoiles attribuées à notre service. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous avez apprécié la clarté et l'objectivité de nos descriptions d'annonces, sans recours à un langage excessivement élogieux. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour offrir une expérience transparente et fiable à tous nos utilisateurs. Nous sommes convaincus que la précision et l'honnêteté des informations sont essentielles pour aider chacun à faire des choix éclairés. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d'autres ou à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres commentaires, questions, ou besoin d'informations supplémentaires. Nous sommes toujours à votre écoute pour continuer à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Immonot
3 mars 2024
Tout et très correct par rapport à beaucoup d annonce que j'ai pu voir sur d autres sites
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez nos annonces. Chez Immonot, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de qualité et de transparence dans toutes les informations que nous proposons. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières.
Le relationnel, si possible plus de photos , et plus de détails sur les biens .Cordialement
Réponse de immonot.com
Merci pour votre retour et pour les 4 étoiles attribuées. Votre commentaire concernant le désir de voir plus de photos et d'obtenir plus de détails sur les biens est très apprécié. Nous comprenons l'importance de ces informations pour vous aider à faire le meilleur choix possible. Pour obtenir des informations plus détaillées sur un bien spécifique, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront en mesure de vous fournir des renseignements complets et de répondre à toutes vos questions. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer continuellement la qualité de notre service. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à évoluer et à répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre observation ou à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou suggestion. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma dernière demande d'information quant à un bien proposé.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande d'information concernant un bien immobilier proposé. Votre feedback est précieux pour nous et nous tenons à souligner que, bien que la publication des annonces et la mise en relation soient de notre ressort, le suivi des demandes et les délais de réponse sont directement gérés par les offices notariaux. Cependant, conscient de l'importance de votre demande, nous allons prendre l'initiative de contacter l'office notarial concerné pour souligner l'urgence et l'importance de vous fournir une réponse dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons d'assurer une communication fluide entre nos utilisateurs et les notaires, et votre situation nous rappelle l'importance de cet engagement. Pour toute question supplémentaire ou si vous souhaitez nous fournir plus de détails sur votre demande, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Nous sommes là pour vous accompagner et faire en sorte que votre expérience sur Immonot soit la meilleure possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe Immonot
Réactivité sur la réponse d'une location. Attente vers le propriétaire pour une visite.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre évaluation positive est très importante pour nous et témoigne de votre satisfaction à l'égard des services proposés par Immonot. Cela nous encourage grandement à continuer d'améliorer nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes. Votre avis, est une précieuse indication que nous sommes sur la bonne voie, tout en nous rappelant que nous pouvons toujours faire mieux. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure à nos utilisateurs et votre retour est essentiel dans ce processus. Si vous avez des suggestions spécifiques ou souhaitez partager des aspects de notre service que vous avez particulièrement appréciés ou que vous pensez pouvoir être améliorés, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@immonot.com. Votre feedback constructif nous est indispensable pour nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
Recherche de terrain Assez explicite Manque informations sur possibilité existantes
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre plateforme. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre outil de recherche assez explicite et utile pour vos besoins. Nous prenons également note de votre remarque concernant le manque d'informations sur les possibilités existantes liées aux terrains. Pour obtenir des informations plus détaillées et spécifiques, nous vous encourageons à prendre directement contact avec l'office notarial qui annonce le bien. Ils seront mieux placés pour vous fournir toutes les précisions nécessaires et répondre à vos questions spécifiques. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou suggestion. Merci encore pour votre confiance et votre retour. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot

Gramat

Bjr Pouvez vous me contacter svp Je peux être intéressé par ce bien Cordialement
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et l'intérêt que vous portez à l'un de nos biens. Votre satisfaction et votre engagement sont pour nous une réelle source de motivation. Nous prenons bonne note de votre demande de contact et nous sommes ravis de faciliter la mise en relation avec l'office notarial concerné. Soyez assuré que nous transmettrons votre intérêt et votre demande de contact dans les plus brefs délais afin que vous puissiez recevoir toutes les informations nécessaires concernant le bien qui a retenu votre attention. Pour toute question supplémentaire ou pour un suivi personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot

Les annonces sont détaillées

Les annonces sont bien détaillées, avec des photos. Il y a du professionnalisme.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec Immonot. Nous sommes particulièrement ravis d'entendre que la qualité et le détail des annonces, ainsi que le professionnalisme perçu à travers notre service, ont répondu à vos attentes. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur de qualité, en veillant à ce que chaque annonce soit accompagnée de descriptions précises et de photos illustratives pour aider nos utilisateurs à faire des choix éclairés. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute suggestion, question ou besoin d'assistance future. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
C’ est bien mais quelques informations complémentaires seraient utiles. Merci !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre plateforme vous a satisfait. Concernant votre demande d'informations supplémentaires sur l'annonce, nous vous invitons à vous rapprocher directement de l'office notarial annonciateur. Ils seront mieux à même de vous fournir tous les détails nécessaires et de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute autre question ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Immonot
maison bohain ref 59191-5542 49320e ou autre entre 50.000à 70.000 merci
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne impression de nos services. Chez Immonot, chaque avis compte et nous aide à améliorer notre offre pour mieux répondre à vos attentes. Afin d'obtenir plus der enseignements, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'office notarial qui annonce le bien. Pour obtenir davantage de biens qui pourraient vous correspondre, vous pouvez contacter les notaires sur la région dans laquelle vous souhaitez trouver un bien. Votre évaluation est précieuse pour nous. Si vous souhaitez partager des suggestions ou des commentaires spécifiques à l'avenir, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour garantir votre satisfaction. Cordialement L'équipe d'Immonot
Peut on avoir des photos du jardin et du garage je vous remercie d'avance
Réponse de immonot.com

Bonjour le bien sa m'intéresse

Bonjour. Je vue le loyer c'est faisable pour moi cordialement Roult
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que les conditions de loyer que vous avez trouvées correspondent à vos attentes. Pour toute question supplémentaire ou si vous avez besoin d'assistance dans la poursuite de vos démarches, n'hésitez pas à contacter l'office notarial qui propose le bien qui vous intéresse. Les notaires et leurs collaborateurs sont là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Cordialement, L'équipe Immonot
Dommage qu'on ne puisse pas joindre plus facilement le propriétaire
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant la facilité de joindre directement le propriétaire d'un bien immobilier. Chez Immonot, les biens sont effectivement gérés par des offices notariaux, à la manière d'une agence immobilière, ce qui permet aux propriétaires de déléguer la gestion de la vente ou de la location de leurs biens. Cette démarche assure une tranquillité d'esprit pour le propriétaire et garantit que toutes les transactions sont gérées de manière professionnelle et sécurisée. Nous sommes cependant toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour plus de suggestions ou pour discuter de vos préoccupations plus en détail. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
16 mars 2024
Site pour recherche immobilière très bien et simple d'utilisation.
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation positive et pour les 5 étoiles que vous avez attribuées à notre service. C'est un véritable plaisir de recevoir un tel retour, qui témoigne de votre satisfaction et qui motive toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous nous engageons chaque jour à fournir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs, en facilitant leur recherche immobilière et en rendant la navigation sur notre plateforme aussi agréable et efficace que possible. Votre reconnaissance est la plus belle récompense pour le travail que nous accomplissons. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions, besoin de conseils ou si vous souhaitez partager davantage de détails sur ce qui vous a particulièrement plu. Nous serons toujours ravis d'échanger avec vous et de vous accompagner dans vos démarches immobilières. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Immonot. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Immonot
Bonjour Mr c'est possible quand pour faire une visite Mr Nempont
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour l'intérêt que vous portez à nos services. Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme et votre volonté de poursuivre l'expérience avec nous. Concernant votre demande de visite, nous vous invitons à vous rapprocher directement des offices notariaux associés aux biens qui vous intéressent. Ils seront plus à même de vous accompagner dans cette étape importante, en organisant des visites selon les disponibilités et les modalités spécifiques à chaque bien. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question supplémentaire ou pour obtenir de l'aide dans la mise en relation avec les offices concernés. Nous sommes à votre entière disposition pour vous assister dans vos démarches. Merci encore pour votre confiance et votre appréciation. Nous restons à votre écoute pour toute demande future. Cordialement, L'équipe d'Immonot
16 mars 2024
Bonjour, J’ai aimé la superficie, la luminosité et la propreté
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et les 4 étoiles attribuées à notre service. C'est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre plateforme. Chaque retour de nos utilisateurs est une source précieuse d'information qui nous aide à continuer d'améliorer nos services. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour perfectionner notre offre et rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques qui pourraient nous aider à atteindre cet objectif, nous vous invitons à nous en faire part. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question, suggestion, ou simplement pour partager davantage sur votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et contribue directement à l'amélioration de nos services. Merci encore pour votre confiance et votre précieux retour. Cordialement, L'équipe Immonot
J aime la présentation la propreté et tous que vous proposez
Réponse de immonot.com
La précision des ventes ainsi que quelques originalitées.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il nous est particulièrement agréable de constater que la précision des annonces de ventes réalisées par nos clients, les offices notariaux, ainsi que l'originalité de certains biens proposés ont retenu votre attention. Chez Immonot, nous valorisons l'importance de fournir des informations détaillées et exactes pour accompagner au mieux les utilisateurs dans leur processus de décision, tout en mettant en lumière des offres uniques. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et savoir que nous avons répondu à vos attentes nous encourage à continuer dans cette voie. Pour toute question ou suggestion, nous vous invitons à nous contacter à info@immonot.com. Bien à vous, L'équipe Immonot
Maison bien décrite Tt se qu'il faut Photos descriptif
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la description de la maison complète et qu'elle vous a satisfait, ainsi que les photos et les informations fournies utiles. Les offices notariaux s'efforçent de fournir des descriptions détaillées et précises pour aider nos utilisateurs à se faire une idée claire des biens immobiliers. Votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires. Merci de nous faire confiance pour vos recherches immobilières.
Navigation fluide, malgré toutes les informations
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site fluide, même avec la quantité d'informations disponibles. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience utilisateur et vos commentaires sont précieux pour nous. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions rendre notre site encore mieux ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau !