immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

5 368 avis au cours des 12 derniers mois24 544 avis au total

10 oct. 2023

30 avr. 2023
être certain que le bien est toujours sur le marché. mettre a jour signaler s'il y a déjà un acquéreur qui a signé un compromis Merci

Avis pour immonot.com

Informations claires.
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir choisi Immonot pour votre recherche immobilière ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le bien qui vous correspond. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter directement l'office notarial responsable de l'annonce pour plus de détails sur le bien. Pour toute autre assistance, notre équipe reste également à votre disposition à info@immonot.com. Bonnes démarches pour la suite de votre projet immobilier !
Facilité de recherche
Réponse de immonot.com
Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous car nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos utilisateurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que votre expérience sur Immonot a été pleinement satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin de plus d'informations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Immonot
La simplicité du site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre soutien et votre confiance en notre plateforme sont grandement appréciés. Sachez que votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions, des questions, ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec Immonot, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment nos services. Merci encore pour votre précieuse contribution. Nous restons à votre disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Immonot
Annonce me convenant
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. Chez Immonot, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience utilisateur de qualité, en facilitant l'accès aux annonces notariales. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts et à continuer d'améliorer notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance supplémentaire. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience positive avec notre communauté.
Le site est pratique
Facilité, simplicité
Simple d'utilisation
Réponse de immonot.com
Merci pour les 4 étoiles que vous avez attribuées. Votre évaluation est très importante pour nous et nous aide à mesurer la qualité de notre service. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes dédiés à offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
TRES BIEN .PARFAIT
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Immonot. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions, ou si vous souhaitez nous faire part de ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous écrire à info@immonot.com. Votre retour est précieux et nous aide à nous perfectionner. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Immonot

Tres excellente propriete!

Tres excellent site
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation positive. Votre geste de nous attribuer la note maximale est très apprécié et nous motive à poursuivre nos efforts pour maintenir un haut niveau de qualité dans nos services. Chez Immonot, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à tous nos utilisateurs et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Votre soutien est une source d'encouragement précieuse pour toute notre équipe. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur ce qui a rendu votre expérience avec nous remarquable, ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Immonot
a voir avec un rdv
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour les 4 étoiles attribuées à notre site. Nous sommes contents que vous envisagiez de prendre rendez-vous pour poursuivre vos démarches. N'hésitez pas à contacter directement le notaire en charge de l'annonce qui vous intéresse. Pour toute autre question, notre équipe est également à votre disposition. Vous pouvez nous joindre à info@immonot.com. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche immobilière et espérons que votre rencontre avec le notaire sera fructueuse. Cordialement, L'équipe Immonot
Tous est parfait
Réponse de immonot.com
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 4 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec Immonot, mais nous sommes également curieux de savoir comment nous pourrions faire pour transformer cette expérience en une parfaite satisfaction de 5 étoiles. N'hésitez pas à nous partager vos suggestions ou les améliorations que vous aimeriez voir sur notre plateforme. Votre feedback est très important pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Vous pouvez nous écrire à info@immonot.com si vous voulez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres commentaires. Encore merci pour votre soutien et votre évaluation. Nous espérons continuer à vous servir au mieux dans vos recherches immobilières. Cordialement, L'équipe Immonot
rien tout est bien
Réponse de immonot.com
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de quatre étoiles. Cette note positive est très appréciée et nous motive à continuer d'améliorer nos services pour répondre encore mieux à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes déterminés à offrir une expérience utilisateur de la plus haute qualité. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager des détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Votre feedback est crucial pour nous aider à nous perfectionner. Merci de nous avoir fait part de votre avis et de votre confiance en Immonot. Cordialement, L'équipe Immonot
faciliter d'accès
L'offre des biens
Clarté du site !
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un avis de 5 étoiles est pour nous une véritable source de motivation. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Très belle appli
Réponse de immonot.com
Merci infiniment pour les 5 étoiles que vous avez attribuées. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager à l'avenir, sachez que nous sommes toujours à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe d'Immonot.
23 mars 2024
Top et sécurisant